annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire quand une personne dit n'avoir pas reçu l'article, alors qu'il s'agit d'un envoi en tarif lettres ?

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide,

 

J'ai vendu un lot de pyjamas et l'envoi s'est fait en tarif lettres. Au bout de 2 semaines, la personne m'annonce qu'elle n'a pas reçu les articles. En plus, cet envoi a été fait en tarif lettres.

Effectivement, il y a un risque !

Dois je lui rembourser (ce sera une perte sèche pour moi financière et de temps ! ?

Je ne sais pas quelle attitude à adopter. En plus, dans son adresse, il n'y a pas de numéro d'habitation, mais seulement un nom de domaine et d'avenue.

Merci de vos tuyaux, cela m'aidera à me décider.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

Si vous avez régler par le mode pay pal , vous devez envoyer en suivi , et non en lettre , car si litige , vous avez pas de N° de suivi pour mettre dans le litige

Voir avec votre acheteur , soit rembourser , pour l'adresse celle de pay pal est la bonne

Si règlement par chèque a votre bon vouloir,

Mais attention a l’évaluation

 

cdt

-- Modifié par voila_du_maine à 29 Nov 2012 10:10 CET