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Problème de livraison mondial relay

Bonjour,

Un colis acheté sur Ebay m'a été envoyé le 7 janvier et je ne l'ai toujours reçu.

Sur le suivi le dernier message indique un retard le 11 janvier, mais depuis une semaine plus aucunes informations.

Et Mondial Relay ne répond pas à mes mails.

Que dois-je faire ?

 

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@lingma85

 

Halala....que d'âneries ^^...vous pensez bien ce que vous voulez ;). Force est de constater que vous faites très peu de ventes car si tel avait été le contraire vous ne diriez pas autant d'inepties voire stupidités :).

 

Si lecture avait été faite correctement ce que je doute très fortement, je précise bien que dans un cas comme celui exposé:

 

" Si il y a perte du colis, vous serez tous les deux remboursés."

 

Concernant paypal, à la différence de vous, je n'ai pas besoin qu'on me rafraichisse la mémoire ^^,  je sais très bien de quoi je parle car j'ai eu un souci tel que celui-ci et paypal ne m'a pas donné tord bien au contraire car j'avais toutes les preuves de mon envoi et ils ont pu suivre mon colis.

 

Du moment que vous payez une prestation de livraison que ce soit MR ou autres, ceux-ci sont tenus de faire leur job correctement. Ce n'est ni la faute de l'acheteur, ni celle du vendeur si d'une part, le site ( en l'occurence MR ) n'est pas à jour et d'autre part, ce dernier ne répond pas aux différents appels effectués tout comme n'effectue pas la livraison en temps et en heure.

 

A partir du moment ou le vendeur tient informé du " peu " de nouvelles qu'il a, où qu'on veut bien lui donner, il n'a pas le choix que d'attendre tout comme l'acheteur. Et la patience est de mise.... Une fois les recherches faites par MR, si ce dernier ne retrouve pas le colis en question alors le vendeur sera remboursé et celui-ci remboursera l'acheteur. On en revient à ma phrase :

 

 

" Si il y a perte du colis, vous serez tous les deux remboursés."

 

 

Vous voulez avoir raison et poussez les gens à faire des litiges inutiles ( pour ce fait ) alors qu'il n'y a aucunes fautes des deux parties.

 

Heureusement que je n'ai pas de clientes telles que vous et avec ce genre de réaction car  je serais dégoutée de la vente.

 

Pour ma part, je n'utilise plus MR car trop de soucis ( acceuil téléphonique fort désagréable quand vous les avez, on vous envoie ballader pour ne pas dire un autre terme, site pas à jour, perte de colis, etc....)

 

Si le client tient absolument à l'envoi de son colis en MR, je précise bien que je ne suis pas Responsable des aléas de ce dernier.

 

Dans tous les cas, l'acheteur recherchera toujours à SON avantage, à savoir, la gratuité des frais de port ou à moindre coût. C'est LUI qui décide de son envoi ( si bien sur le vendeur lui laisse le choix ). Le vendeur ne fait qu'appliquer les désidératas de l'acheteur.

 

Cordialement