Bonjour, je tiens à informer la communauté que celà fait six fois que je reçois un faux email émanant soi-disant de paypal m'informant que mon compte est suspendu mais qu'il faut que je clique sur un lien pour remédier à celà (ce que je n'ai pas fait bien entendu). J'ai transférer le mail à
spoof@paypal.fr qui m'a répondu que ce mail ne venait pas d'eux et que donc c'était un mail frauduleux pour avoir les coordonnées de mon compte paypal, et qu'ils enquêtaient sur ce mail. Je pense qu'il est bon de faire connaître cette façon de procéder aux utilisateurs paypal car par inattention on peut tous se faire avoir. Je trouve d'ailleurs que paypal quand ils connaissent la façon de procéder de gens malhonnêtes devrait en informer les clients pour qu'ils ne tombent pas dans le piège (mais je pense qu'ils ont peur de la mauvaise publicité que ça leur ferait), la preuve six mails reçus et toujours pas d'information. Pour ma part j'ai annulé mon compte paypal car on ne sait jamais jusqu'où celà peut aller car j'ai quand même été contacté six fois par mails frauduleux.
POUR FINIR UN SEUL MOT : MEFIANCE