annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai achete une commande, reglee par PAYPAL

bonjour, il s'agit plus d'un disfonctionnement du service EBAY:

 

le 11-05-2018, j'ai regle une commande avec mon compte PAYpal,

Ebay, PAYPAL et  le vendeur me confirment tous par mai de la bonne execution  de ma commande et son envoi le meme jour.

 

le 13-05-2018 (dimanche), le vendeur m'informe que ma commande ne lui ayant pas été payee, 'il l'annule  alors qu'il m'a confirme son envoi le 11-05;

 

De ce fait, il ouvre un litige en annulation de commande aupres d'EBAY mais avec un autre motif :

"Changement d'avis du client suite erreur de l'acheteur". donc en mon nom!!

 

Ebay ouvre ainsi un litige en mon nom mais sans m'en informe.

Et le vendeur dispose d'un compte PAYPAL.

 

cherchez l'anomalie

cordialement

 

 

 

 

 

 

Afficher le sujet en entier

lucrezia1952 affirme "Là où cela devient moins clair, c'est que vous évoquez une annulation de transaction. A ce que je sache, vous avez à répondre à cette demande par oui ou non."

 

 

mon cas : je remporte l'enchère, je paie, je reçois email du vendeur qu'il va m'envoyer l'objet. Puis quelques jours plus tard, celui-ci m'écrit qu'il résilie la transaction au motif qu'il n'a pas l'objet en stock et m'écrit aussi qu'il a averti eBay d'une résiliation de la transaction au motif QUE LE CLIENT N'A PLUS D'INTERET POUR L'ARTICLE ACHETE.

Puis rapidement Paypal m'avertit du remboursement

 

DONC mon cas personnel : le vendeur fait ce qu'il veut, raconte ce qu'il veut à eBay et il m'est impossible de m'opposer d'une quelconque façon au fait que le vendeur ne veut plus vendre au prix remporté dans l'enchère.