annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur ne va pas chercher au point relais doit on rembourser

acheteur ne va pas chercher au point relais et veut un remboursement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

pas de remboursement sans récuperer votre objet ; attendez qu'il vous revienne et avisez par la suite.

ne vous laissez pas influencer par le chantage éventuel à une éval négative ...

 

DITE BONJOUR

DITE MERCI

AUJOURD'HUI C'EST GRATUIT

(  si votre acheteur ne cherche pas son colis il est le seul reponsable  )

(  pour un nouvel envoi il doit vous payez de nouveaux frais d'envoi  )

(  si il souhaite plutot un remboursement il faut lui déduire les frais d'envoi sur le remboursement  )

(  vous n'etes pas obliger de rembourser, si l'acheteur ouvre un litige pour objet non recu, il vous suffit de fournir la preuve d'envoi au litige et leurs expliquer que l'acheteur n'a pas récuperer son colis  )

bien a vous.

 

perso, je ne rembourserais pas ou au grand maximum l'objet moins les frais et.....dans les interdits

ca pas la tête

rembourse pas

NE REMBOURSE pas,,, cA FAIT JE NE SAIS PAS COMBIEN DE FOIS QUE JE VOIS PASSER CETTE QUESTION

 

prends 5 minutes: pourquoi tu rembourses?

 

ca yé?

 

ben oui tu es vendeur

il achete

 

tu livres

 il ne va pas chercher

 

c

son probleme

 

ben oui

 

l'objet te revient aucun prob tu le relivre si il re repaye les frais de port

 

garde juste les preuves d'envoie de retour, les communications.....

 

 

sinon c trop facile je ne veux pas un objet je demande qu'on me le livre je ne vais pas le chercher eyt on me rembourse...

 

la classe pas de litige et le vendeur est bais...

 

allons  un peu de logique ne fait pas de mal   biz