le 13-01-2015 17:11
acheteur ne va pas chercher au point relais et veut un remboursement.
pas de remboursement sans récuperer votre objet ; attendez qu'il vous revienne et avisez par la suite.
ne vous laissez pas influencer par le chantage éventuel à une éval négative ...
DITE BONJOUR
DITE MERCI
AUJOURD'HUI C'EST GRATUIT
( si votre acheteur ne cherche pas son colis il est le seul reponsable )
( pour un nouvel envoi il doit vous payez de nouveaux frais d'envoi )
( si il souhaite plutot un remboursement il faut lui déduire les frais d'envoi sur le remboursement )
( vous n'etes pas obliger de rembourser, si l'acheteur ouvre un litige pour objet non recu, il vous suffit de fournir la preuve d'envoi au litige et leurs expliquer que l'acheteur n'a pas récuperer son colis )
bien a vous.
perso, je ne rembourserais pas ou au grand maximum l'objet moins les frais et.....dans les interdits
ca pas la tête
rembourse pas
NE REMBOURSE pas,,, cA FAIT JE NE SAIS PAS COMBIEN DE FOIS QUE JE VOIS PASSER CETTE QUESTION
prends 5 minutes: pourquoi tu rembourses?
ca yé?
ben oui tu es vendeur
il achete
tu livres
il ne va pas chercher
c
son probleme
ben oui
l'objet te revient aucun prob tu le relivre si il re repaye les frais de port
garde juste les preuves d'envoie de retour, les communications.....
sinon c trop facile je ne veux pas un objet je demande qu'on me le livre je ne vais pas le chercher eyt on me rembourse...
la classe pas de litige et le vendeur est bais...
allons un peu de logique ne fait pas de mal biz