annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai contacté un vendeur par mail celui ci m'a dit de m'adresser a ebay

bonjour, a la suite d'un mauvais clic (souris ordinateur neuve) j'ai eu une enchere que je ne desirais pas ,j'ai envoyé ,au bas de sa page un mail lui spécifiant que c'etait une erreur,celui ci m'a répondu en me disant de voir ce litige avec ebay.

je signale que l'ai contacté dans les minutes suivant ce clic involontaire.

 

 

merci de faire le nécessaire 

 

 

ci joint le numero de l'objet:  [Référence]

 

cela correspond a un appareil photo.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Nous pourrions comprendre le clic involontaire, et encore ! Smiley triste

 

Mais une enchère il vous a fallu la taper ( l'écrire ) avant que cette vilaine souris neuve

n'en fasse qu'a sa tête ! Oui où non ? Smiley surpris

 

Vous dites ensuite :  " merci de faire le nécessaire "  A qui pensez vous vous adresser ? Smiley tirant la langue

 

Les bénévoles des forums du Q R ne peuvent que vous conseiller, mais il vous faut vous

prendre par la main pour rectifier la situation, si cela est encore possible ? Smiley gêné

 

Auquel cas, il faudra vous adresser au vendeur qui est le seul à pouvoir faire quelque chose pour vous ! Désolé ..Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

 

 

navrant !!!!!!!! 

allez lire le plan du site ( en bas de la page a droite ) rétracter une enchère