le 05-08-2007 10:35
Bonjour à tous et à toutes,
je suis en litige avec une vendeuse qui m'a vendu une bague du 14 carats au lieu de 18 et de mauvaise taille.(renseignements pris en message privé avant enchère biensur)
j'ai ouvert un litige avec PP car pas de réponse positve de la part de la vendeuse.
cet achat date de mi juillet, PP me dit que le litige doit être clos avant le 8 aout, sans réponse jusque là par la vendeuse, je lui laisse un dernier message sur Pp pour lui dire que si elle ne fait rien je serai obligée de clore pour obtenir le remboursement par PP.
et là je me retrouve avec une négative de sa part, elle n'a jamais répondu au litige.
comment se fait il qu'elle puisse mettre une éval alors qu'elle est en litige?
j'ai clos le litige ce matin avec demande de remboursement, que va t il se passer?
merci pour votre aide
Marie
Bonjour
Pour le litige clos avec demande de remboursement celà vas suivre son cours
Pour la négative vous avez fait une réponse
Vous lui mettez une négative salée sans injures ainsi que dans l'évaluation avec les étoiles vous ne lui mettez quedu négatif
Préparez aussi un suivi à la réponse qu'elle fera dans l'évaluation que vous lui mettrez
Vous pourrez demander le retrait de son évaluation à eBay car elle n'a pas répondu au litige
Vous avez été trop gentille de la prévenir
Cordialement
Bonsoir
Non elle est toujours inscrite
Il n'y aucun problème
Cordialement
Bonsoir,
je viens de donner son éval négative à ma vendeuse(j'étais contente j'avais trouvé une phrase sympa) et je m'aperçois qu'elle s'est désinscrite.
1.que devient mon litige Pp? serais je remboursée?
2.puis je faire enlever son éval négative puisqu'elle n'existe plus? et comment?
3.comment se fait il qu'elle soit déjà désinscrite alors que hier elle était présente? n'y a t il pas de délai?
Marie
eBay ne bloque les évaluations que dans certains cas et il est possible de faire "sauter" dans d'autres cas
Re
Non ne pas attendre pour son évaluation il faut lui mettre de suite c'est de bonne guerre fini les cadeaux
Exemple>> objet non conforme ne réponds pas au litige évalue sans raison mauvaise foi (75 caractères il y en a assez pour l'évaluation)
Cordialement
merci jpanimations pour ta réponse.
je suis trop naïve peut-être de ce coté là.je voulais lui laisser une chance de clore correctement et sans suite, PP préconise d'ouvrir un litige pour facilité la transaction et c'est tout l'inverse qui se produit. et qui se retrouve dans la M...e c'est moi.
pourquoi la vendeuse a t elle pu mettre une éval alors qu'elle est en litige? Ebay aurait dû bloquer l'éval, n'y a t il pas de vase communiquant entre PP et E?
difficile de se défendre quand il n'y a que 80 caratères, trouver les mots justes.
pour son éval, je vais attendre un peu.
j'espère que son compte va rester bloqué le temps que le litige se termine.
Marie