annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sortir d'une impasse

Bonjour,

J'ai remporté une enchère et payé le vendeur via paypal.
Le vendeur s'étant trompé dans son adresse mail, le paiement n'arrivait pas à destination. J'ai contacté paypal par téléphone et ils ont annulé la transaction.

J'ai pu effectuer un deuxième paiement paypal, le vendeur m'ayant certifié avoir rectifié son erreur. Et je retombe sur le même problème de vendeur non inscrit!

Est-il possible que la mauvaise adresse mail soit restée associée à l'objet et comment faire pour résoudre ce problème?
Merci de vos réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Merci de vos réponses. Le problème est résolu. Le vendeur a ouvert un compte paypal valide, il a envoyé l'objet et j'ai pu le payer.
Cordialement.
Bonjour,

Ouvrez de suite un litige dans votre compte paypal. Vous aurez ensuite 20 jours maximum pour le transformer en réclamation...bien plus qu'il faut à votre vendeur pour se réveiller. Et surtout ne cédez pas aux promesses...pas d'objet...maxi 20 jours...réclamation. Ensuite évaluation. 

Cordialement
0632scorpion
Non applicable
Bonsoir,
vous n'avez pas a retirer votre paiement, mais dite au vendeur que vous allez ouvrir un litige s'il ne corrige pas tres vite son problème de façon a etre payez par paypal.
et ne pliez pas.
cordialement
Je veux payer le vendeur via paypal et à sa bonne adresse.
Si j'annule mon 2ème paiement et si je recommence le paiement une 3ème fois je vais encore être redirigée vers la mauvaise adresse.

Que dois-je faire? Ou plutôt, que doit faire le vendeur?

J'aimerais vraiment sortir de cette impasse!

Merci.