le 02-09-2020 12:17 - dernière modification le 02-09-2020 13:21 par kh-helene
Bonjour,impossible d'enregistrer une garantie pour un smartphone vendu par [Pseudo] qui renvoie a la garantie internationale qui renvoie a xiaomi france qui ne l'a pas vendu donc pas d'enregistrement! [Pseudo]se présente pourtant comme vendeur officiel xiaomi donc, quelle solution?Merçi.
Bonjour
La seule garantie que vous aurez ,c'est les 180 jours pendant lesquels un litige est possible sur PayPal,à condition d'avoir payé avec..
Bonjour,
vous avez acheté à un......Chinois.....
Bonjour,
Achat smarphone acheté en chine > pas garantie par le fabricant XIAOMI comme dit plus bas > 180 jours PP
bonjour vous avez peut etre reçu une carcasse vide, les garanties sont les mémes, j ai un vendeur officiel à 50 m de chez moi , ce n est pas le méme prix mais c est garanti et ca fonctionne
Bonsoir @2lao74 ;
Ce qui est certain , c’est qu’il n’y a pratiquement aucune chance pour que le SAV français d’un produit acheté à l’étranger accepte votre appareil.
Ça ne coûte rien de leur poser la question, mais il y a de bonnes chances que le SAV vous envoie gentiment balader.
Le mieux est encore de choisir de façon attentive la boutique sur laquelle vous allez acheter car sur eBay , votre garantie , c'est 6 mois si paiement Paypal , après ce délai le vendeur n'en a plus rien à cirer , vue qu' il sait très bien que ni eBay et ni Paypal ne pourront faire quoi que ce soit .
Cordialement .