annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment obliger un vendeur à rembourser ?

kriskad
Non applicable

En février, rous avons acheté 84 euros ( payé Paypal ) un sac de voyage à un artisan indien.  Nous avons du le renvoyer à cause de l'odeur du cuir et des mauvaises finitions Il s'était engagé à nous rembourser. Depuis pas de nouvelles. Nous en sommes à 120 euros de notre poche (frais d'envoi et de réexpédition)

Quels sont les moyens possibles pour l'obliger à tenir ses engagements ?

 

Merci

 

Kriskad

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour

Il s'était engagé à nous rembourser.......

 

Vous avIez 45 jours aprés l'achat pour ouvrir un litige paypal, que vous devIez transformer en réclamation dans les 20 jours suivants.

Si vous n'avez pas suivi la procédure et/ou si vous n'avez pas respecté les délais il n'y a plus rien à faire.

 

La prochaine fois soyez moins confiant, renseignez vous avant

Voir service client en haut à droite de cette page.

 

cdlt

 

 

aucun

marabout_tout_noir
Non applicable

Bonjour,

 

Achat international avec paypal... Pendant 45 jours vou spouviez faire quelque chose... A condition que paypal puisse récupérer les fonds 😉

 

Depuis février vous pouvez oublier votre fric, et à l'avenir acheter aux vendeurs pros français, pour avoir de vrais recours en cas de problème...

 

Dans un tel cas, seul un marabout peut se tirer de cette situation... Et encore c'est compliqué...

 

:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

-- Modifié par marabout_tout_noir à 25 Jul 2012 11:30 CEST
Poser une question à la communauté