le 02-12-2016 12:11
Bonjour à toutes et tous !
Je possède une boutique pro Ebay depuis un moment déjà et je n'ai jamais eu ce genre de problème qui semble d'un autre âge et surtout anti-commercial !
Message au moment de valider 1 annonce : "Vous n’avez pas établi de mode de paiement automatique sur votre compte, vous ne pourrez plus mettre de nouveaux objets en vente si le total cumulé de vos frais d’insertion atteint 50 EUR. Vous ne pouvez cumulé un total de fais d’insertion de plus de 50 EUR si vous n’avez pas de mode de paiement automatique enregistrer sur votre compte. eBay peut, dans certains cas, empêcher la mise en ligne de nouvelles annonces si cette limite est atteinte."
D'ailleurs les 53 € qu'on me réclame sont faux semble-t'il, en fait c'est 46 (suite à 1 erreur sur les Frais d'insertion de leur part ... inscrite mais non corrigée pr le moment ! Je ne vais pas payer ce que je ne dois pas alors que je paie déjà 1 boutique ! Et pourquoi ne mettent t'ils pas le vrai chiffre (46 €) alors qu'ils reconaissent devoir lever la différence entre 53 et 46 €?
Donc : Ebay "s'amuse" carrément à bloquer mes mises en ligne ALORS QUE JE PAIE UNE BOUTIQUE (cf ci-dessus) ET J ESPERE QU'UN RESPONSABLE PASSERA PAR LA CAR JE N'AI JAMAIS VU CA SUR UNE MARKET PLACE !
CE N'EST PAS PARCE QUE JE N'AI PAS LE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE QUE JE NE PAIE PAS MES FACTURES, D'AILLEURS JE SUIS A JOUR ET REGLE LA PLUPART DU TEMPS, VOIRE TOUT LE TEMPS AVANT LEUR DATE BUTOIR.
ET CE N'EST PAS OBLIGATOIRE PUISQU'ON NS LAISSE LE CHOIX !
En tant que pro, je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de méthode ! J'envisage bientôt de changer de Marketplace si ce n'est pas arrangé RAPIDEMENT.
Enfin, ce n'est pas que je souhaite pas payer ma facture (et j'ai encore le temps) mais celle-ci est fausse CAR on me compte des frais d'insertions ALORS que je suis EN BOUTIQUE ! Dsl...C'est un Sketch ?
Parce que sinon c'est simple j'appelle un "juridique" et ça va être vite réglé ?! J'espère ne pas en arriver là !
Bonne journée et j'attends impatiemment une personne sachant quoi faire dans des cas comme ça OU un(e) responsable !
Cdt
SDP
bonjour
je ne pense pas que la menace de " de changer de Marketplace " les impressionne beaucoup
ebay se trompe rârement pour ce qui est de l'argent , on vous demande d'installer un paiement automatique
et bien faites le
bonne journée
Bonjour,
Si il y a une chose avec ebay ne transige pas, c'est bien les sousous!!
Vous vous compliquez bien la vie pour quelques euros qui vous seraient crédités le mos suivant...
En outre, en vous inscrivant, vous acceptez TOUTES leurs conditions d'utilisation du site, donc votre "juridique" me fait un peu rigoler...
Bonne journée
Bonjour ;
<< Je possède une boutique pro Ebay depuis un moment déjà ............>>
Vous êtes inscrite depuis Mars 2016; pour qu'eBay en vienne à vous faire une restriction de compte, c'est que vous avez du recevoir un ou plusieurs mails de leur part pour souscrire au prélèvement automatique, et vous avez ignoré ces mails .
<< Et pourquoi ne mettent t'ils pas le vrai chiffre (46 €) alors qu'ils reconaissent devoir lever la différence entre 53 et 46 €? >>
Si le Service Clients a reconnu une erreur, soyez confiante, le trop payé sera déduit de votre prochaine facture . Normalement cela doir être précisé sur le mail d'eBay.
En tant que Pro, vous devez avoir un n° de tèl. pour contacter le Service Clients.
Sinon contactez les par mail :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?&inputtext=INQ_DOCUMENT_OC1501&restriction+de+compte
Cordialement .
bjr appelle un juridique et tiens nous au courant des suites merci
bjr , vous le dite vous meme : En tant que pro, je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de méthode !
doncallez au bout de votre demarche : moins de grogne , moins de bile , plus zen !