annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb avec le vendeur[Pseudo]

Bonjour, depuis le 29 avril 2014, j'ai validé et payé un sac desigual bandoulière auprès du vendeur [Pseudo].

Après un échange de mails dans lequel je venais aux nouvelles, le vendeur m'a répondu que les délais de livraison étaient souvent longs et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. 

Ça fait presque 6 mois que j'attends. 

Comment procéder à l'annulation de cette commande et obtenir un remboursement ? 

Merci pour votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

                         Bonsoir ;

 

             Il y a de grandes chances que votre sac de marque ait été saisi par la douane pour contre façon . Estimez vous heureux de ne pas avoir reçu une taxe ou amende de la douane à payer .

 

             Ce sac de marque est fabriqué en Espagne et il n'y a pas d'usine en Chine . Comparez le prix que vous avez payé au Chinois avec le prix d'un sac en vente sur le site de la marque en Espagne .

 

 

Cordialement .

Bonsoir,

 

Malheureusement, 6 mois, les délais sont largement dépassés. Votre vendeur vous a baladé(e). Ne vous reste plus que le courrier AR et éventuellement dépôt de plainte auprès des autorités compétentes si le jeu en vaut la chandelle.

Bonsoir

 

Votre vendeur chinois vous a bien baladé...

- pour faire une action, vous n'aviez que 45 jours après la date de la vente...

Sans réception, vous aviez la possibilité de vous faire rembourser par paypal puisque vous avez certainement payé par ce moyen..

Mais vous avez cru ce que vous a dit ce vendeur...

- vous vous êtes faite enfariner, comme on dit (malheureusement, cela arrive trop souvent... !!)

 

Maintenant c'est trop tard..

- quant à faire une procédure contre ce vendeur comme cela vous est conseillé...

Je puis vous assurer que les frais dépasseront largement le montant de votre achat et ce sera aussi peine perdue...

 

Oubliez cette affaire et pensez à autre chose...

😉

 

 

Bonsoir! 

 

Peut-être aviez-vous payé par PayPal en utilisant votre carte VISA? 

Il faudrait que vous conctactiez votre banque. Il se peut qu'elle 

puisse y faire quelque chose.  Ça vaut la eine d'essayer... 

 

Mr.Monicker

 

Poser une question à la communauté