annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets non reçus

Bonjour
J'ai acheté sur plusieures encheres des lots de petits lingots d'or, l'un des lots posté il y a plus d'un mois ne m'est pas parvenu, de plus le vendeur à rassemblé 2 lots dans un seul envoi et c'est cet envoi que je n'ai pas reçu.
Mais pour compliquer l'affaire j'ai confondu un lot que j'avais reçu et j'ai laissé l'évaluation sur le lot que je n'ai pas reçu et qui est manquant.
Et pour compliquer l'affaire encore plus le vendeur est aux états unis et les objets sont envoyés de turquie!
Evidement je ne parle pas l'anglais et l'affaire devient inéxtricable!
Bref je n'ai pas reçu mes 7 petits lingots (lot de 5 et lot de 2) dans la meme enveloppe et heureusement j'ai assuré l'expédition, de plus il y a un suivi electronique car il y a un pointage par scanner a la poste a chaque fois que je reçois un lot.
Que dois je faire etant donné que je veux aussi garder de bons rapport avec le vendeur, dois ouvrir un litige ebay et paypal? de plus il me reste que 9 jours pour ouvrir ce litige.
Votre aide me serais precieuse car la somme est consequente aussi!
Merci à vous.
Afficher le sujet en entier
Merci pour vos reponses
Les lingots font 1gramme et sont de 24k et j'en ai achetés que quelque uns.
J'ai donc 2 envois que je n'ai pas reçus et j'ai écouté vos conseilles, j'ai ouvert un litige sur Ebay et Paypal pour chacun d'eux, tout en envoyant un mail explicatif au vendeur car je pense que c'est au nivezau postal que le probleme peut provenir.
De toute façon les envois etaient assurés car j'avais payé en plus, et la délivrance à la poste en France se fait en échange d'une signature et d'un pointage informatique.
Donc le litige sera resolus simplement je l'espere.
Merci à tous.
Poser une question à la communauté