annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec un vendeur americain

Bonjour,

Voila j'ai acheté un objet de collection a un vendeur americain, malheureusement celui-ci est arrivé cassé, le carton etait aussi abimé .
J'ai donc verfié le colis en presence du transporteur, et apres constat de la casse, meme lui m'a conseillé de ne pas accepter le colis. Je l'ai donc refusé, et le transporteur le renverra.
J'ai contacté le vendeur, pour lui faire part de la nouvelle, et donc il accepte de me rembourser (dans une semaine) en ne passant pas par ebay. Il vient de m'envoyer une "demande d'annulation de la transaction" pour pouvoir recuperer ses frais de vente ebay .

Dois-je accepter ? j'hesite fortement, car sinon je n'aurais plus de recours, non ?
Autres question, est ce que le colis garde le meme numero de suivi ?

Voila pouvez vous m'aider svp.

Merci d'avance.
Afficher le sujet en entier
En fait c'est ma mere qui a reçu le colis ce matin, et qui a verifié en presence du transporteur, car le carton d'emballage etait un peu abimé. Bien sur l'objet etait cassé a l'interieur.
Le transporteur est reparti avec le colis, vu que ma mere l'a refusé. Donc su coup elle n'a pas pu faire de photos ou de scan du bon de livraison. Par contre il a bie nétait notifié comme motif : objet cassé, colis abimé.

Donc a voir .......

Cependant le vendeur m'a dit qu'il me rembourserait mardi prochain quand le colis lui sera retourné.

J'espere que ça va bien se passer.
Poser une question à la communauté