le 28-06-2017 07:53
bonjour
Je suis un peu perdu: j'ai acheté un objectif pour une valeur de 280 euros.
Le vendeur ne répond pas depuis le début et la date limite de réception est passée depuis hier. Quand je veux signaler cela à ebay, il m 'est indiqué d'attendre le 27 juin: que puis je faire alors que nous sommes le 28 et que rien ne sera livré (pas ne numéro d 'envoi, plusieurs messages adressés au vendeur sans retour)
le réglement a été effectué par CB
bonjour @phili-roub
du calme , les délais sont donnés par le site de manière aléatoire , pas par les vendeurs
de plus certains sont particulièrement peu locaces
vous avez payé par carte vous avez donc reçu dans votre boite mail perso un mail
paypal avec un numéro de transaction , vous avez 180 jours pour ouvrir un litige pour objet non
reçu et ensuite , une fois le litige ouvert 20 jours pour le transformer en réclamation
bonne journée
Bonjour @phili-roub ;
Si c'est un achat à l'étranger, comme beaucoup de vos transactions, le délai de livraison est très approximatif : ne pas oublier que l'objet peut être soumis à un passage en douane .
Attendez quelques jours de plus et si rien d'ici là, plutôt que de faire un litige sur eBay, contactez Paypal par tél. et voyez avec eux pour ouvrir une procédure sur leur gestionnaire de litiges .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
PS: Lorsque vous achetez un objet hors Europe, vous devez vous attendre à payer des frais de douane. Pour l'objectif acheté au Japon, il fallait cliquer sur le ? au paragraphe "Livraison" et vous auriez pu lire ceci :