le 20-07-2017 14:16
le paquet lettre internationale avec suivie à été remis à la roumanie le 17/6/2017 -mon client n'a pas reçu son paquet et me demande le remboursement des frais de livraison et des marchandises. la poste n'assure le suivi qu'à la frontière.avez vous déjà eu ce problème merci de me répondre
bonjour ,
il y a plusieurs types de suivi pour les lettres internationales , il faudrait savoir lequel vous avez utilisé .... s'il s'agit d'un suivi simple (avec juste un sticker collé sur l'enveloppe) il n'y a pas de signature à la réception et le suivi en ligne sur le site de laposte.fr s'arrête en général à la sortie de france ... par contre , pour certains pays , vous pouvez retrouver le suivi jusqu'à la livraison en vous connectant sur le site postal du pays de destination ... ce n'est pas valable pour tous les pays , mais ça ne coute rien d'essayer ...
le service de suivi des envois de la poste roumaine est ici https://www.posta-romana.ro/track-trace.html