annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur ouvre un litige contre moi , alors que paypal m'a donné raison et ma remboursé.

masterobywan
Non applicable

Bonjour , j'ai acheté un collector star wars en allemage a un vendeur pro. Quand j'ai recus le colis le 13 juillet , le carton etait nickel donc j'ai accepté la livraison mais lorsque que j'ai deballé l'objet tous etaient explosés a l'interieur.Donc j'ai ouvert un litige ebay et paypal a tranché en ma faveur, maintenant c'est le vendeur qui a ouvert un litige contre moi . de plus il commence a envoyer des mails désagréables.Que dois je faire?

Merci

David

Afficher le sujet en entier

Bonsoir

 

Face à des personnes qui ne comprennent rien, même si cela ne devrait pas être le cas, on peut quand même comprendre que le vendeur s'ennerve..

Et s'il n'y avait que le vendeur !! pauvre acheteur..:-(

L'acheteur a également payé les frais de retour du colis alors qu'il n'est en rien responsable de ce qui s'est passé.

C'est un peu fort qu'il se fasse accuser de tous les maux en plus.

Il a couté assez cher à son vendeur? La faute de qui.

 

Je suis entièrement d'accord avec hyodream, sauf pour l'annulation de la transaction qu'il faut accepter si le vendeur a été correct.

Envoyer des mails désagréables n'est pas non plus la meilleure méthode pour pousser l'acheteur a accepter l'annulation.

Il devrait se rappeler que rien ne l'y oblige.

Certaines des règles d'ebay ne sont pas faciles à comprendre et on peut admettre que ce litige en annulation peut déconcerter un nouvel acheteur.

cdlt

 

 

Poser une question à la communauté