annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je veux porter plainte contre EBAY

bonjour,

 

j'ai vendu debut JUIN un objet sur EBAY à un acheteur anglais. J'envoi cet objet par "MONDIAL RELAIS" à la demande de l'acheteur mais le transporteur mettra plus d'un mois à livrer le colis.... Entre temps l'acheteur effectue un litige sur ebay UK, j'ai donné tous les elements de suivis afin d'etre transparent sur le retard du transporteur mais EBAY statue en la faveur de l'acheteur le 07 juillet, j'apprends par la suite que l'acheteur reçois son colis le 08 juillet (valeur 329€).

Maintenant je me retrouve sans l'argent ni l'objet et EBAY n'a aucuns recours à cette situation....

l'acheteur fais le mort...

 

Je trouve ça honteux de la par de ce site !

 

 

y a t'il une solution s'il vous plait.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Moi c'est un cas très proche du votre et le pire c'est que je suis vendeur pro en  plus (donc je leur rapporte car je vends souvent). 

 

Suite à une 2e plainte en 1 mois concernant un acheteur qui a fait envoyer son colis à une fausse adresse (vérifier sur les sites nécessaire), maintenant il me demande... 8 jours pour trancher le litige ??

 

Pourquoi attendre 8 jours s'ils ont la preuve que l'acheteuse a donné une fausse adresse ?? Pour garder mon argent et le faire fructifier ?

Ce sont des méthodes très étranges pour ne pas dire autre chose.

 

Je leur ai dit que j'allais enlever une à une mes annonces et changer de marketplace si ils ne me rendaient pas l'argent et éventuellement engager une action avec mon juriste car trop c'est trop ! I

ls ont beau avoir leur siège au Luxembourg, ils ne sont pas éternellement intouchables.

 

YG

 

Poser une question à la communauté