annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour international

bonjour j'ai vendu une platine d'alimentation pour un TV à un client espagnol qui a la livraison fait une demande de retour avec pour motif "j'ai changé d'avis" l'objet aurait un connecteur en trop alors que non.il n'a répondu à aucune de mes questions, puis le lendemain il a appelé apparemment le service client Ebay espagnol je ne sais pas ce qu'il leur à raconter mais la demande de retour a été fermée et un litige ouvert à la place pour objet ne correspondant pas à sa description.......depuis silence radio du client et Ebay demande que je fournisse au client une étiquette de retour sans aucune explication c'est normal comme façon de faire? de plus j'ai lu sur cette page que pour les ventes en espagne les frais de retours ne sont pas à la charge du vendeur? enfin c'est comme ça que je l'ai compris ....

https://espacevendeurs.ebay.fr/retours-internationaux

MERCI

Afficher le sujet en entier

@pieces-tv

 

bien sur c'est normal , sauf :

 

que ça sert a rien vous ne pouvez faire des bons de retour que pour la France

 

que dans vos annonces c'est marqué que vous acceptez les retour mais que l'acheteur le paye

Poser une question à la communauté