annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Standard Int'l shipping?

Bonjour,

 

J’ai acheté le 17 février dernier auprès d’un vendeur au USA, un article dont je rêve depuis gamin, la reproduction complète de l’armure de Dark Vador.

L’annonce précisait livraison : Standard int’l shipping. Cout = 139,95 USD, soit environ 104 €

Le vendeur à précisé avoir effectué l expédition le 19 février en mettant à jour les informations de la transaction.

Mon problème c’est que je souhaite faire le suivi de la livraison, et j’ai contacté le vendeur pour lui demandé par quel biais la livraison été effectuée (UPS, DHL , la poste,…), ainsi qu’un numéro de suivi, mais je reste sans réponse depuis le 19, malgré 2 relances.

Sachant que le colis va mesurer je pense 50cm*50cm*1m.

Je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse.

Quand je regarde la fiche du vendeur, toute ces transaction en nationale, sont en UPS, mais pour les envoi internationaux ce soit des standard int’l shipping.

Donc je ne sais pas où est mon colis ni quand celui-ci arrivera.

Le vendeur [Pseudo], a semble t’il une bonne réputation, mais sa communication ne me satisfait pas.

 

Qu’en pensez-vous ?

 

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

attendez une dizaine de jour puis faites un litige pour objet non reçu, ça réveillera le vendeur , si pas de réponse 4 jours aprés traansformez le litige en réclamation pour etre rembourser, il y aura peut etre des frais de douane pensez a avoir des sous a la maison de façons a ce que le colis ne reparte pas comme c'est arrivé a celui de la question précédente

Réponses (8)

Réponses (8)

Bonjour,

On peut suivre le colis sur ces liens:

http://ppbyb.com/

http://trackitonline.ru

 

 

merci.

moi c est la premiere fois et c est parce que je suis pas sur place pour la reception que je demande un numero de suivi.

mais bon je croise les doigt.

il est vrai qu il faut prevoir les frais de douanes.

merci pour vos avis

@6578sophie

@darkjd77

 

seul moyen de l'alerter depuis 2013..... mettre une notification avec l'arobase...peut-êtrevous répondra-t-il sur ces faits tres anciens

 

et  regardez ceci

 

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.trackcontainer.net/standard-intl-ship...

 Mais bon votre post est trop succinct pour prêter à discussion...

Je suis dans une situation semblable avez-vous trouvé une issue?

j'ai acheté au etat unis le colis vient avec la post du pays bas  international

Bonjour,

 

 

J'ai fait beaucoup d'achat en France et à l'étranger. Si j'ai 10 personnes qui m'ont donné un N° de suivi, c'est bien un grand maximum.

 

Je comprends avec votre boulot mais là, vous êtes avec un particulier....

 

 

Cordialement

 

-- Modifié par 4287danielj à 25 Feb 2013 14:39 CET

oui jai payé par paypal.

je pensais attendre une dizaine joir encore.

je travail dans la logistique et j ai l habitude que mes fournisseurs me fournisse le tacking nimber pour assurer le suivi

 

Bonjour,

 

 

Vous avez je suppose payé par paypal? Votre vendeur comme vous l'écrivez semble avoir bonne réputation.

Vous avez 45 jours pour ouvrir un litige paypal cela vous laisse du temps.

Donc, pas de panique, suivre votre colis ne le fera pas aller plus vite, n'importunez pas le vendeur qui n'a peut-être pas l'habitude de fournir le suivi.

 

 

Cordialement

Poser une question à la communauté