le 14-12-2014 10:10
j ai acheter une montre garmin 310 xt a 117 euros (autonomie 20 hr ) et recois une 305 a la place ds une vieille enveloppe (autonomie 10 hr ) je fais des trail de +de 14 hr et sur l annonce est une 310 xt et rien .
elle vien du royaume unis et pas d adresse sur l enveloppe .
et j ai payer par carte bleu , comment faire pour avoir ma montre . (d apres la police il peuve rien sa ferai trop de papier pour stopper a la frontiere ) et il me dise que je me suis fait arnaquer et que la vendeuse a pas de reponse positive depuis mercredi . reç u mercredi .
la montre reçu vaut 50 euros et je l ai acheter 140 euros
.
merci de voire une solution .
plus de reponse depuis mercredi dernier
Bonjour,
Faites donc un litige sur Paypal pour "objet ne correspondant pas"
Il devrait, je pense réagir rapidement !
Cordialement
Bonjour ;
Si votre vendeur fait la sourde oreille , vous ouvrez un litige pour objet non conforme à l'annonce .
Vous avez payé par carte de crédit , donc votre transaction est passée par Paypal et vous avez reçu un mail de confirmation de paiement où ily a un N° à renseigner pour le litige . Si aucune réponse du vendeur au bout d'une dizaine de jours ,vous transformez le litige en réclamation pour avoir un remboursement .
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Litige et réclamation paypal remboursement
Cordialement .
Si vous avez payé par PayPal , vous ouvrez un litige PayPal , seule solution pour essayer d'obtenir un remboursement.