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litige avec un vendeur

Trouvez-vous normal qu'un particulier vende un article, encaisse l'argent de la vente, puis expédie l'article avec deux vices cachés (signalés dès réception du colis par l'acheteur au vendeur) et ne rembourse pas l'acheteur, alors que l'article lui a été renvoyé avant 7 jours ? Le vendeur soutient désormais que l'un des deux vices cachés est de la faute de l'acheteur...

Finalement, c'est le FUN de vendre sur E-BAY ! Moins risqué que de faire du trafic de drogues !!! Smiley tirant la langue

 

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Anonymous
Non applicable

Bonjour,

eBay met à la disposition des acheteurs toute une panoplie de procédures qui permettent de résoudre un problème lié à une transaction insatisfaisante, et PayPal aussi.

Il faut savoir les utiliser, mais comment voulez-vous obtenir de l'aide si vous ne donnez pas de renseignements sur le moyen de paiement utilisé pour votre achat ?

En cas d'objet non conforme (puisque vous affirmez qu'il y a des "vices cachés", et je ne prendrai parti ni pour vous ni pour le vendeur, car nous n'avons qu'une version de votre différend ...), il fallait ouvrir un litige sur eBay ou sur PayPal suivant le mode de paiement, puis renvoyer l'objet avec preuve de suivi et de distribution, et attendre le remboursement.

 

Avez-vous suivi cette procédure ? Si non, ne vous en prenez qu'à vous même, si oui, attendez un peu , un litige doit se transformer en réclamation, consultez l'aide ....

Bonjour,

 

Perso je trouve normal oui,que votre vendeur encaisse l'argent et ensuite vous expédie l'objet..

Si vice caché il y a,selon votre mode de paiement,vous pouvez procéder au litige envers votre vendeur.

 

Les acheteurs sont protégés,suivez correctement les procédures pour article reçu ne correspondant pas

à la description.Sur EBAY ou sur PAYPAL selon votre mode de paiement.

 

Cordialement,

Izenkumon.

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