le 13-09-2015 16:44
bonjour
je n'ai toujours pas reçu une commande
l'expediteur m'affirme l'envoi de l'objet et me demande de me retourner aupres du livreur
probleme je ne sais pas quel transporteur doit me livrer
cordialement
Bjr
Demandez à votre vendeur quel est le livreur et surtout le numéro de suivi.
S'il ne vous répond pas favorablement et rapidement, ouvrez un litige pour "objet non reçu"
http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hc=1&hm=vo%7B2d71f%2B64%7F4%7Ergtk1r
Cdlt
Bonsoir
Ouvrez un litige pour objet non reçu !
C'est à lui de se retourner contre le livreur : http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
bonjour ,
le vendeur , qu'il soit particulier ou professionnel , est responsable de l'envoi et de l'acheminement du colis et ce jusqu'à la livraison ...
ceci étant , les délais de livraison pour des objets provenant de l'étranger peuvent être longs , parfois 3 à 4 semaines (à condition que l'objet soit expèdié dans les 48/72 heures après payement ....