le 05-05-2015 14:05
Bonjour,
j'ai acheté un téléphone à un vendeur particulier en Allemagne. J'ai payé par paypal.
Lorsque je l'ai reçu, il ne captais pas du tout du réseau j'ai donc ouvert un litige dans ebay. Après discution le vendeur me demande de lui ré-envoyer le téléphone et il me remboursera.
Comment je peux être sûr qu'il me remboursera lors qu'il aura reçu le téléphone ?
Est-ce bien comme cela qu'il faut procéder ?
Merci d'avance
Olivier
Bonjour ;
<< Comment je peux être sûr qu'il me remboursera lors qu'il aura reçu le téléphone ?>>
Avec un litige Paypal , ce sont eux qui s'occupent du remboursement . Dés que vous aurez donné le N° du suivi du colis en retour dans le dossier, vous êtes remboursé par paypal ; ils n'attendent même pas que l'objet soit arrivé en retour chez le vendeur .
Litige et réclamation paypal remboursement
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Cordialement .
Bonjour,
Payé par paypal...c'est dans paypal que l'on ouvre un litige et non dans eBay !!!!
Ensuite vous avez 20 jours après ouverture maximum pour transformeer le litige en réclamation.
Paypal tranche...en principe, vous renvoyez l'objet en suivi avec preuve de réception puisqu'hors de France à vos frais et vous êtes remboursé de votre mise initiale objet + port
ce qu'il aurait fallu faire c'est voir les règles...avant...pour ouvrir un litige quand on règle par paypal ça se passe dans le compte paypal....alors maintenant le pouvez-vous?.....essayez....et vous pouvez éventuellement appeler paypal gratuitement à partir d'un poste fixe voir dans l'aide paypal.