annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

procédure pour retourner un objet

Bonjour,

 

j'ai acheté un téléphone à un vendeur particulier en Allemagne. J'ai payé par paypal.

Lorsque je l'ai reçu, il ne captais pas du tout du réseau j'ai donc ouvert un litige dans ebay. Après discution le vendeur me demande de lui ré-envoyer le téléphone et il me remboursera.

 

Comment je peux être sûr qu'il me remboursera lors qu'il aura reçu le téléphone ?

Est-ce bien comme cela qu'il faut procéder ?

 

Merci d'avance

 

Olivier

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                               Bonjour ;

 

                         << Comment je peux être sûr qu'il me remboursera lors qu'il aura reçu le téléphone ?>>

 

                Avec un litige Paypal , ce sont eux qui s'occupent du remboursement . Dés que vous aurez donné le N° du suivi du colis en retour dans le dossier, vous êtes remboursé par paypal ; ils n'attendent même pas que l'objet soit arrivé en retour chez le vendeur .

 

                      Litige et réclamation paypal remboursement

 

                       Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

 

Cordialement .

Bonjour,

 

Payé par paypal...c'est dans paypal que l'on ouvre un litige et non dans eBay !!!!

 

Ensuite vous avez 20 jours après ouverture maximum pour transformeer le litige en réclamation.

 

Paypal tranche...en principe, vous renvoyez l'objet en suivi avec preuve de réception puisqu'hors de France à vos frais et vous êtes remboursé de votre mise initiale objet + port

Poser une question à la communauté