annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je dois me faire rembourser d'une commande défectueuse . Or, cette commande n'apparaît plus

Bonjour,

je dois me faire rembourser d'une commande défectueuse récente.

J'ai réussi une première fois d'accéder à ma commande et j'ai demandé un retour. Mais depuis, tout a disparu sur mon compte. Cette commande n'apparaît plus. Le lien du mail ne fonctionne pas (je tombre sur une page "problème technique de ebay).

Quand j'accède à mon compte, rien. C'est comme si je n'avais jamais passé de commande !!

Je ne peux donc pas voir si on m'a envoyé une étiquette retour. Et IMPOSSIBLE  de contacter Ebay !!!!!!!!! 

Je me retrouve avec une pièce défectueuse sur les bras de 100 euros et impossible de savoir à qui je dois la renvoyer et comment me faire rembourser.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

Si vous avez reglé avec CB ou Pay pal > allé sur  PP et ouvrez un litige

Allé voir aussi dans mes achats si l'objet n'est pas masqué

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles