le 23-01-2020 11:26
Bonjour,
Je voudrais commander une machine, vous m'avez adressé un mail en m'informant que le paiement n'avait pas été enregistré, j'ai donc réalisé à nouveau le paiement seulement cela à inscrit une deuxième commande, puis une troisième. Comment faire pour payer une seule machine, comme me l'a indiqué le vendeur, et comment annuler les deux autres que je ne veux pas commander.
Merci de votre réponse.
Catherine Chausse
bonjour,
si vous ne savez pas payer un achat il faut vous faire expliquer comment le faire pour ne pas confondre finaliser un paiement sur la ligne de votre achat
avec le fait de recommencer des cdes ce n'est pas la même chose
.si plus d'une heure il faut soit l'intervention du vendeur pour l'annulation
lui n'y est pas obligé...pour plusieurs raisons
soit celle d'ebay
https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/resolving-issues-sellers?id=4011
je vous conseille e contact avec le service client pour qu'ils vous apprennent la différence entre finaliser un paiement et
refaire des commandes
Bonjour @cathcha-6743 ;
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .
En tapant dans la Recherche de l'AIDE : Annuler une commande , vous auriez trouvé ceci :
Annuler une commande en cours
Si vous avez acheté l'objet depuis plus d'une heure ou si le vendeur a déjà traité votre commande et l'a marquée comme envoyée ou a chargé les informations de suivi, vous ne pouvez pas annuler la commande vous-même.
Vous devez contacter le vendeur et lui demander de l'annuler pour vous.
Comment procéder :
Cordialement .