le 03-02-2020 13:16
Après l'ouverture d'un litige avéré contre un acheteur qui n'honore pas ses engagements pour un article qu'il a négocié, pourquoi n'est-il pas possible de laisser une évaluation négative...
ebay préfére sans doute ménager la chévre et le choux mais franchement ca manque d'impartialité !!!
Bonjour @equinoxe160
SI la fonction que vous réclamez a existé... elle a été supprimée en 2008 pour cause de revanche et autres gentillesses..
Actuellement c'est ebay seul qui gère le problème, vous laissant le soin de parametrer votre compte en conséquence... ---> refuser les potentiels acheteurs qui ont 2 avertissements pour non paiement sur une année coulante.
😉
Il semblerait que tant dans le titre de votre question ici même que dans l'évaluation que vous avez laissée à votre "acheteur" de la PLATINE VINYLE AKAI AP 100C si cela est bien l'objet auquel vous faites référence vous confondiez les mots acheteur et vendeur .Ce qui peut prêter à confusion ... Cordialement.