annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cékoidonc.. vous jouez..??

*.diablo.*
Membre eBay

Bonsoir..happy.gif

 

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/_57-1_zps9lhah8kh.jpg

 

Cékoidonc..??

 

.. à vous..happy.gif

Message 1 sur 173
dernière réponse
172 RÉPONSES 172

Cékoidonc.. vous jouez..??

Sur les lunettes du monsieur, pas les vôtres...

 

Cdt

Message 161 sur 173
dernière réponse

Cékoidonc.. vous jouez..??


@milooz77 a écrit :

Sur les lunettes du monsieur, pas les vôtres...

 

Cdt


Oki.. oki.. mais.. ce n'est a priori pas de la porcelaine.. mais de l'émail..happy.gif

Message 162 sur 173
dernière réponse

Cékoidonc.. vous jouez..??

Un ancien logo Gucci?

Message 163 sur 173
dernière réponse

Cékoidonc.. vous jouez..??

Un appeau,c'est une idée.Mais les alouetets,ça n'existe pas.La laousetto,en revanche... Bon.Alors,on nous le dit ce que c'est?? c'est vrai,ça,on n'y tient plus.C'est qu'il est beau,cet objet...
Message 164 sur 173
dernière réponse

Cékoidonc.. vous jouez..??


@nareio a écrit :
Un appeau,c'est une idée.Mais les alouetets,ça n'existe pas.La laousetto,en revanche... Bon.Alors,on nous le dit ce que c'est?? c'est vrai,ça,on n'y tient plus.C'est qu'il est beau,cet objet...

La réponse est au dessus..cool.gif

Message 165 sur 173
dernière réponse

Cékoidonc.. vous jouez..??

Oui,j'ai vu,mais c'est arrivé pendant que je répondais ailleurs.Merci pour le jeu ,c'est super.(je n'arrive pas à mettre de "compliments",c'est sûrement une bricole informatique que je n'ai pas encore découvert...)
Message 166 sur 173
dernière réponse

Cékoidonc.. vous jouez..??

Nan c'est normal.. c'est parce que je n'aime pas ce concept de "compliments".. qui réduit le dialogue..happy.gif

Message 167 sur 173
dernière réponse

Cékoidonc.. vous jouez..??

Je plaisante évidemment..happy.gif mais je n'aime effectivement pas ce concept..happy.gif

 

Bon alors..?? quelqu'un aurait il un objet à proposer..??

Message 168 sur 173
dernière réponse

Cékoidonc.. vous jouez..??

GV.. vous êtes en train de photographier un objet là..??cool.gif (n'oubliez pas.. le déclencheur.. en haut.. à droite..!!!happy.gif)

Message 169 sur 173
dernière réponse

Cékoidonc.. vous jouez..??

.. puisque personne ne se décide..

 

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/1a44daa8de6d2ed40d72635af570d7110d8e164a%20-%20Copie_zpszrgs89ok.jpg

 

J'entends déjà Lucifer pester.. oui c'est une vue très très partielle de l'objet.. mais vous avez un indice de taille.. la marque.. si vous trouvez à quoi elle correspond.. vous saurez de quoi il s'agit..happy.gif

Message 170 sur 173
dernière réponse

Cékoidonc.. vous jouez..??

Laguiole?? On dirait, sauf qu'il y a beaucoup de pattes à la bébête ,et une forme différente du manche habituel Ce n'est pas un couteau pliant. Un affutoir???
Message 171 sur 173
dernière réponse

Cékoidonc.. vous jouez..??

Non.. ce n'est pas Laguiole..happy.gif rien à voir avec un couteau..

Message 172 sur 173
dernière réponse

Cékoidonc.. vous jouez..??

Pas seulement se laver les mains.Quand la queue (d'où le nom couade) est creuse,on s'en sert aussi pour boire "à la régalade",pour verser dans un pot,...etc.
Message 173 sur 173
dernière réponse