annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Piège à VALENTINE

 Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur  Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur  Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur  Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur

 

 

 

 sain_v11.jpg

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

Piège à VALENTINE

Femme MDR

Message 2 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

Tiens une autre souris......ah non, c'est une cigogne Smiley très heureux Smiley MDR Smiley très heureux Smiley MDR

 

 

 

 

 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 3 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

Elle a du confondre le rubis du piège avec une grenouille. grenouille057.gif

 

 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 4 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE


@tontongirafe a écrit :

Elle a du confondre le rubis du piège avec une grenouille. grenouille057.gif

 

 


de quoi de quoi ?   Tonton vous avez bu !!!!!!

Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE


@grandvictor a écrit :

@tontongirafe a écrit :

Elle a du confondre le rubis du piège avec une grenouille. grenouille057.gif

 

 


de quoi de quoi ?   Tonton vous avez bu !!!!!!


bon ,je crois que vous parlez de cigogne et  non pas de souris, c'est ça.. parce que les souris ......

Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

Méfiez vous du passage des cigognes Gv, car je me rappelle que dans votre grand jardin

vous avez une petite colonie de crapauds ou grenouilles (je ne sais plus) que vous chouchoutez

au printemps à la saison des zamours.

 

 

Curieux, j'avais posté ce chat de Geluck le jour de la St Valentin copmme on peut le voir,

et il n'apparait qu'aujourdhui.

 

Qu'a fait cette jolie souris aguichante pendant 4 jours ? Allez savoir.Robot surpris

 

Et Gv, antalya est alsacienne comme moi et son avatar est une cigogne !

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 7 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE


@tontongirafe a écrit :

Méfiez vous du passage des cigognes Gv, car je me rappelle que dans votre grand jardin

vous avez une petite colonie de crapauds ou grenouilles (je ne sais plus) que vous chouchoutez

au printemps à la saison des zamours.

 

 

Curieux, j'avais posté ce chat de Geluck le jour de la St Valentin copmme on peut le voir,

et il n'apparait qu'aujourdhui.

 

Qu'a fait cette jolie souris aguichante pendant 4 jours ? Allez savoir.Robot surpris

 

Et Gv, antalya est alsacienne comme moi et son avatar est une cigogne !


les cigognes il n'y en a pas bc par ici,  qques fois il en passe une douzaine , elels cantonnent ds un champ et repartent. Et les herons ne peuvent pas decoller ds le jardin : trop de végétation.

Sous un tas d epierres il y a crapaud vieux et crapaud deux,  je ne les vois pas souvent..

Antalya est alsacienne.... avec un nom pareil ???? j'ai une photo d emoi à Antalya avec la marine locale, j'aurai pas voulu les rencontrer au coin d'un bois à la nuit tombée, zétaient ....rustiques. mais tous comptes fait qu'aurai je été faire au coin d'un bois  à Antalya.........salut Tonton.

Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

Bonjour, bonjour,

 

Je sais "antalya" laisse perplexe, mais il a son histoire.

Mes propriétaires sont des Turcs, et quand ils ont su que je vendais sur internet, il était prévu que je vende aussi pour eux, et d'autres voisins.

Ne voulant pas mélanger les torchons et les serviettes, j'ai donc ouvert ce compte, et choisi ce pseudo, pour le forum aussi.

Il faut dire que je m'y suis attachée depuis.

Mais je suis une authentique Alsacienne.

 

GV

Pour vos photos, pas de problème, si je suis la première à passer je vous la retourne avec plaisirs.

 

Message 9 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

 

Bonsoir à Vous,

 

En fin de compte, ce piège à souris.... IL EST A VENDRE , OU PAS ?   :Femme clignant de l'œil

 

Je suis cette affaire depuis son début, je relis tout ça pour la 4ème ou 5ème fois, et je ne vois

toujours pas ce qui vous tracasse à son sujet ! Quel est le problème au fond ?

 

Moi, je serais intéressée par la bague .  La **bleep**, je m'en tape .  ( De la souris aussi d'ailleurs )

 

Etes vous certains que vous ne vous êtes pas trompés de blog, et que vous vouliez peut-être

poster sur " Le Bistro " ?  Femme MDR

 

 

Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur à Tous

Message 10 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

La série des posts qui suivaient celui de mimosa vient d'être supprimée sans raison sérieuse.

C'est ce qu'on appelle le fait du prince.

 

L' humour, le rire que je croyais être "le propre de l'Homme" depuis Rabelais, ne sont plus tolérés sur cette plate-forme.

 

Pour votre doyen de 76 ans, la coupe est pleine. Je déclare forfait Mr Lester li.

 

 

Je répondais encore par politesse à "chouette un milchblick" que j'avais lancé. Il vient d'être trouvé.

Comble de l'ironie, il fallait trouver un pilori.....Comme c'est drôle, ça tombe pile pour ma nouvelle place....Je la préfère ! Smiley MDR Smiley MDR Smiley MDR Smiley MDR Smiley MDR Smiley MDR

 

 

Tatagirafe et tontongirafe saluent les vaillants derniers Mohicans....Heu, on n'est pas du tout comme ci-dessous !

Allez, hop là comme on dit en Alsace.

 

 

vieux.jpg

 

 

 

 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 11 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

EH LA!!!

 

Le règlement dit "instructif" (ça l'est) et  "intéressant " (ça l'est aussi).J'ai appris bcp de choses sur ce forum.Et en attendant des enchères,ou en cherchant sur le site l'objet que je voudrais y trouver,j'ai trouvé matière à me distraire en assistant mon prochain,si je peux.

Si Tonton s'en va,fini le plaisir.

Car Tonton,il est d'un"commerce agréable",ce qui est le summum du classicisme,l'apothéose de la relation marchande.S'il n'existait pas,il faudrait l'inventer.Et s'il n'existe plus...quelle bliperie!!!

 

Message 12 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE


@mimosa609 a écrit :
[Contenu retiré]

 

 


HI HI HI , une licence en lettres   !         et moi  même pas mon certif......et je confond toujours figulines et fuligules, bon il y en a une rustique et l'autre nage ......

quel baratin pour .....

Tonton si vous partez , je pars aussi ,  je salue les autres. mais pas la fiancée de Popeye.

 

Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE


@grandvictor a écrit :

@mimosa609 a écrit :

 

 [contenu retiré]


HI HI HI , une licence en lettres   !         et moi  même pas mon certif......et je confond toujours figulines et fuligules, bon il y en a une rustique et l'autre nage ......

quel baratin pour .....

Tonton si vous partez , je pars aussi ,  je salue les autres. mais pas la fiancée de Popeye.

 


pas sa fiancée ,  sa fille.

Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

 

Bonjour à Tous,

 

Chère GV,

 

La Fille de Popeye ne t'a pas demandé de commentaires, alors reste sympa avec les gens que tu ne connais pas.

 

Elle adresse un grand salut à TOUS . Cœur

Message 15 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

donc il faut que je vous demande la permission écrire sur ce site , de mieux en mieux,  de plus sur ce site comme sur tous les autres pas question de me tutoyer. Si vous ne vous en étiez pas apercue  

. Mimosa ,  quel joli nom , pourquoi pas libellule ou papillon .  mais vous devez connaitre la phrase originelle.

Sur ce stop aux echanges avec vous,  je ne repondrai pas à vos courriels et si Tonton ne reviens pas honte à vous.

Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

Complètement  schizo ...  

 

Commentaire superflu !


@grandvictor a écrit :

donc il faut que je vous demande la permission écrire sur ce site , de mieux en mieux,  de plus sur ce site comme sur tous les autres pas question de me tutoyer. Si vous ne vous en étiez pas apercue  

. Mimosa ,  quel joli nom , pourquoi pas libellule ou papillon .  mais vous devez connaitre la phrase originelle.

Sur ce stop aux echanges avec vous,  je ne repondrai pas à vos courriels et si Tonton ne reviens pas honte à vous.


 

Message 17 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

Bonjour,GV

Je ne sais pas ce qui s'est dit au juste,puisqu'une grande partie des échanges a été supprimée.(et ça me met mal à l'aise).

Je trouvais,moi, que le dessin apparemment litigieux était parfaitement à sa place.J'expliquerais volontiers pourquoi,mais ce serait un peu long.Et pas forcément compris.

Puis-je vous dire que si rats et souris quittent le navire,alors...tous aux chaloupes ?Il me plait bien,moi,ce bateau parce qu'ici ON NE VEND PAS,ON DONNE.Du coup,on se sent riche.Une occasion à pas manquer.J'ai rencontré ce rafiot par hasard,et j'ai eu envie d'embarquer (un comble pour qui ne sait pas bien nager).Ce serait dommage que le voyage soit si court.

Voilà.Juste pour vous dire,enfin,vous voyez...

 

Message 18 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

(...)Et j'oubliais le corollaire: on n'achète pas,on prend.Ca me parait aller de soi,mais on ne sait jamais.Bref,on est gagnant à tous les coups,on ne dit pas merci,on le pense,on dit "encore".Merci,Tonton.

Message 19 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

Blip.J'ai oublié deux mots".Non,pas." A mettre où il faut.

Message 20 sur 37
dernière réponse