annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Terre cuite figurine Asiatique colorée

DBF6F225-4AF5-46BF-ADDF-7E9E6A957DB9.jpeg9BC06D87-0AC2-4114-9DE6-94B0BF4EF829.jpegBonjour...

voici une figurine d'un coupe Asiatique, colorée.

google images m'a de suite montré des figurines appelées Magot.

quand je regarde la définition, cela décrit des figurines grotesques en porcelaine, résine et autres.

premierement je ne ne pense pas que ce couple est grotesque fabrique, plutôt realiste.

puis c'est de la terre cuite colorée, peinte.

certaines magot figurines viennent de Chine ou du Japon.

j'ai vu sur google image 2 figurines d'un vendeur "laval" qq chose qui ressemblent a la mienne.

leur titre terre cuite émaillée, Japon.

mon dilemme utilisé le mot Magot pourrait être considéré comme du spam (interdit sur ebay).

plus aucune idée si du Japon ou de Chine.

qu'en pensez vous?

devrais je l'intitulée Asie, ou puis je dire Chine Ou Japon?

merci pour toutes infos.

elle fait 6" de long et 5,5 de haut.

merci...

bonne journée...

 

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Terre cuite figurine Asiatique colorée

Hello, 

 

Alors avant que l'on me tombe dessus en me disant que le post est ancien, merci je suis au courant mais ma réponse pourrait en aider d'autres. De plus, la question est de donner un avis.

 

Donc a mon avis, je pense que c'est japonnais, ou du moins la représentation est japonaise. Il y a sur le kimono de la femme un motif représenant une maisonnette surplombant un ravin et des arbres. C'est assez typique du Japon, le kimono aussi ^^

Encore que le motif en question est discutable, c'est peut être aussi un défaut de moulage (si c'est un moulage) ou un hasard au séchage de la peinture.

 

Mais dans le doute, le terme " Asie " suffirait dans votre annonce. 

 

Meilleures salutations.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Terre cuite figurine Asiatique colorée

faire un test ADN ???

Message 3 sur 3
dernière réponse