annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bidule

P1040059.JPG

Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 146
dernière réponse
145 RÉPONSES 145

bidule

C'est un truc médical..?? ou de toilette..??happy.gif

Message 21 sur 146
dernière réponse

bidule

Un allume cigare(tte) de poche?

Message 22 sur 146
dernière réponse

bidule

Bonjour! Oui. Là,c'est du lourd. Juste comme ça :c'est une devinette ou un appel à l'aide ? c'est que ce n'est pas la même stratégie...
Message 23 sur 146
dernière réponse

bidule

bonsoir   admission  gaz  gas oil  kerosene 

Message 24 sur 146
dernière réponse

bidule

ne se devisse pas et aucun carburant.

Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 146
dernière réponse

bidule

Bonsoir. Pas cuisine,donc,ni,semble-t-il garage. Armurerie?? (canon pour tromblon de poche.Silencieux pour revolver de dame.Ou un autre appeau??) Atelier bricolage? (emporte pièce?) Et,au fait,ça ne dévisse pas,mais est-ce que ça coulisse??
Message 26 sur 146
dernière réponse

bidule

Un truc pour**bleep** bleep**

Message 27 sur 146
dernière réponse

bidule

Ou pour charmer les serpents...
Message 28 sur 146
dernière réponse

bidule

Pardon, du nouveau, j'avais pas vu.

 

Complet, utilitaire, années 20 / 50, des années sans connaître l'usage, les lettres T H gravées.....

 

Y a pas, J'ACHETE

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 29 sur 146
dernière réponse

bidule

Ce qui m'intrigue c'est que vous avez été des années sans savoir ce que c'était.

 

Il ne faut donc pas chercher dans les objets évidents comme un kaléidoscope, microscope de poche ou que sais-je.

 

ça va être encore plus diffile à trouver que le marteau musical, toujours sans réponse ! Vous vous souvenez.

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 30 sur 146
dernière réponse

bidule

bon je vais repondre en vrac, il est 3 h du mat . 

Vu sous tous ses angles ,  il est pareil,  je vous ai donné la dimension,  l'ouverture fait 6 mm. 

Oui il coulisse.....

Tonton, : je l'avais mis ds un tiroir comme tous vistamboires en attente d'identifications. Je savais que j'avais ce truc, mais où ?????

Oui je me souviens du marteau qui sifflait en mi. Une conservatrice de musée m'a assuré que c'était un outil d'accordeur, pas d epiano bien sur mais d'autres instruments

Il est ds mes collections, comme la fourchetet à 3 dents qui n'est pas une fourchette.

Non ,  ce n'est pas un objet faisant partie d'un inst. scientific',  

mais vous tonton, bien que vous ne vous en serviez sans doute pas , avez quand même eu la possibilité de le faire. Pas ds votre métier.

Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 146
dernière réponse

bidule

ah si j'ai oublié Diablo, comme il coulisse il est en partie creux, d'ailleurs vous avez vu l'ouvertue, 6 mm.

Image and video hosting by TinyPic
Message 32 sur 146
dernière réponse

bidule

Ne serait ce pas un appareil à poser les sangsues qu'on mettait au préalable dans la partie coulissante du haut ?

 

C'est saugrenu je sais. Je sens que je vais en rêver.............mais pas des sangsues !

 

 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 33 sur 146
dernière réponse

bidule

Bonjour! Ah! ça coulisse! Donc,ça peut aspirer? ça serait-il pas un machin pour aspirer les dards d'abeille,venin de vipère, et autres calamités qui guettent le marcheur en campagne (ou le peauvre petit agneau égaré???)
Message 34 sur 146
dernière réponse

bidule

bj , rien a voir avec les abeilles , les vipères et autres bestioles, ça n'aspire pas. 

Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 146
dernière réponse

bidule

Ca n'aspire pas,mais ca inspire drôlement !
Message 36 sur 146
dernière réponse

bidule

je vous laissse encore chercher un peu , ou je vous donne le nom du fabricant ?  mais c'est quand même curieux que personne ne pense à son usage . 

Une petite indication,  mal employé il est possible de se blesser....légerement , et à condition d'être vraiment très maladroit.

Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 146
dernière réponse

bidule

Ben...je sais pas trop..un respirateur pour asthmatique ? une super paille de poche pour scout ? Un perce tonneau individuel pour goûteurs de grand crus ou cave coopérative??
Message 38 sur 146
dernière réponse

bidule

 

                      personne a vu passé ? ? 

 

jkcf antalaya.jpg

Message 39 sur 146
dernière réponse

bidule

que voulez vous dire ?

Image and video hosting by TinyPic
Message 40 sur 146
dernière réponse