annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,

panthère.JPG

Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,

Oki.. alors donc.. pour faire au plus simple.. prenez la photo sans mettre l'appareil à l'envers..happy.gif

Message 21 sur 35
dernière réponse

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,

Le déclencheur doit être dessus à droite..happy.gif (et non dessous à gauche)

Message 22 sur 35
dernière réponse

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,

.. ce sera déjà un bon début..happy.gif

Message 23 sur 35
dernière réponse

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,

tenez diablo , je suis en train d e rire merci,

je sais je suis nulle , mais c'est normal ,  épouse, mère, grande mère, belle mère etc etc de photographes pro,  je n'ai jamais eu le droit de toucher à leurs sacros saints appareils bc trop compliqués pour moi,

Mais quand même me dire d eprendre la photo à l'endroit ( je suis entrain de rire !!!!)

et je pense à un truc, sur la chambre 13/18 quand j'avais le droit de regarder la mise au point, l'image etait à l'envers et le declencheur souple. ce que j'ai ri aussi avec ce declencheur qui n'était jamais là où il aurait du , quand on avait le voile noir sur la tête.

La période héroïque , quoi.

Et là , je viens juste de rater la photo du cheval .Pas grave.

salut Diablo,  allez ,  je vous aime bien, gv

Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 35
dernière réponse

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,

merci tonton,  trop fatiguée ce soir pour , mais le café en allant en bretagne, d'accord .

Quand ?

 

ce qui m'est part' pénible , c'est que durant des années j'ai réussi. Et c'est vrai , que le smodes d'emploi et moi .......

Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 35
dernière réponse

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,

Oups pardon

J'avais laissé l'ordi en plan après la réponse de 21h35 de diablo, où j'avais commencé une réponse.

Je n'avais pas eu le réflexe de voir s'il y avait du nouveau en reprenant mon post.

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 26 sur 35
dernière réponse

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,

C'est trop compliqué pour GV tout ça..cool.gif

 

Alors le plus simple GV.. quand vous pensez avoir pris la photo dans le bon sens.. (dessous à droite le déclencheur..!!!).. c'est de la balancer telle quelle.. et il y aura bien une bonne âme pour la retourner si besoin..wink.gif

 

Bonne nuit..happy.gif

Message 27 sur 35
dernière réponse

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,

non le delencheur est sur le dessus, à droite ........na !   à suivre

Image and video hosting by TinyPic
Message 28 sur 35
dernière réponse

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,


@grandvictor a écrit :

non le delencheur est sur le dessus, à droite ........na !   à suivre


Bravo GV.. vous avez pigé..!!!happy.gif

 

Dessous.. dessus.. je ne sais plus où j'en suis.. je pleure de rire..

Message 29 sur 35
dernière réponse

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,

.. si vous voulez.. demain.. je vous expliquerai comment on branche l'ordi..happy.gif

 

Je coupe.. j'ai tapé assez de c0nneries pour ce soir.. byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye..silly.gif

Message 30 sur 35
dernière réponse

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,


@*.diablo.* a écrit :
C'est trop compliqué pour GV tout ça..cool.gif

Faire un clic droit sur une image du bureau pour la retourner...Compliqué ? ? ?

 

Je parie que Gv va relire mon post et nous montrer combien c'est simple, en 2 temps 3 mouvements.

 

Gv, aux armes, sus à l'ennemi la blésoise, sabre au clair !

 

 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 31 sur 35
dernière réponse

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,

amusant : aujourd'hui je tombe sur le début d'un film "" les naufragés ' et sur un meuble ds le bureau de l'acteur  MA PANTHERE !!!! Bon le film semble être une nullité. 

et ce soir , ds le bureau d'un collaborateur de Poutine,  sur la cheminée, une pendule 1830 bronze  , suspension à fil '' le peintre et son amie ''  Que je n'ai jamais vue ailleurs.

Curieux !

Image and video hosting by TinyPic
Message 32 sur 35
dernière réponse

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,

acteur , Daniel Auteuil

Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 35
dernière réponse

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,

J'oubliais.. s'il vous prenait la bonne idée de faire la photo en faisant le piquet.. (à l'envers donc).. pensez à retourner l'appareil de façon à ce que le déclencheur soit toujours en haut..happy.gif quant à l'objectif.. il doit pointer vers l'objet que vous voulez photographier et non vers vous..happy.gifpour le cheval raté.. vous êtes sûre d'avoir respecté cette dernière règle..??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oki je dégage..laugh.gif

 

 

Message 34 sur 35
dernière réponse

une bien belle bête qui arpente le dessus de ma cheminée,

Bystère et mouche cousue disaient les Dupont Dupond !

 

Sur le PC votre photo initiale est bien à l'envers Gv.

 

Sur le smartphone, elle est.......à l'endroit, comme celle d'antalya plus bas ???????  Que ce soit en "version complète" ou en "version web" c'est pareil : elle est à l'endroit. J'ai comparé 3 fois et n'ai pas fumé du machin !

 

Si quelqu'un a une explication...Vérifiez sur votre smartphone si vous en avez le temps et dites moi que je ne raconte pas d'histoire (j'ai un iphone 4).

 

*******************************

 

Chère Gv, si personne ne vous a expliqué, dans un premier temps, faites comme moi : "aide toi et le ciel..." C'est vrai qu'à nos âges (comme à tout âge) on retient bien mieux lorsqu'on apprend à se débrouiller seul face à l'ordi, qu'avec une explication d'autrui.

 

Aussi essayez donc pour commencer de faire un clic droit sur l'image placée sur votre bureau et d'y ouvrir "modifier".

Je suis sûr que vous allez réussir la suite des opérations : avec l'image ci-dessous vous pouvez voir la fonction "retourner verticalement". C'est votre solution !

Sinon je vous montrerai en passant boire un café chez vous sur le chemin de la Bretagne, avec tatagirafe.

 

 

retourner.jpg

 

 

Ah il y a aussi dans :

 ** Démarrer / Tous les programmas / Accessoires / Paint,....** .un logiciel basique facile, où l'on peut dans ** Fichier / ouvrir **, y travailler une photo. C'est vraiment très basique. Je viens de m'en servir pour entourer les 2 images de ce post, car avec photoshop, je suis "paumé".

 

 

Permettez-moi deux conseils s'il vous plaît :

 - si vous envoyez texte + photo, avant d' envoyer, utilisez "Aperçu" qui est écrit au-dessus de votre texte/réponse. Si c'est bon (pas à l'envers), n'oubliez pas de revenir à "Texte enrichi" avant d' envoyer. Voyez :

 

apercu.jpg

 

 - s'il s'agit d'une photo précieuse, utilisez toujours une copie en faisant un copier-coller sur votre "bureau". Vous travaillerez ainsi sans risque pour l'original.

 

En espérant avoir été utile...

 

 

 

 

 

 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 35 sur 35
dernière réponse