annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION VERIFIEZ LA VISIBILITE DE VOS ANNONCES GROS PROBLEME EN CE MOMENT AVEC EBAY

Bonjour à tous,je tiens à alertez la communauté et vendeurs sur ebay,d'un probléme reccurents depuis quelques temps sur ebay et qui malgrés mes relances au service client n'est pas resolu!

je m'explique:

j'ai constaté depuis 1 mois que certaines de mes annonces se finissants dans les heures qui suivent et qui logiquement devraient donc apparaitre dans les toutes premieres pages d'annonces se retouvent perdues à la 12 éme ou 13 éme pages au milieu de nouveaux objets!

Ceci est prejudiciables aux vendeurs car pour le coup cela rend les annonces invisibles à d'eventuel acheteurs qui consultent les ventes se finissant bientot.

Entre les annonces bien présentes dans les premieres pages et les autres,la difference du nombre de visites est flagrante!

Et contrairement à ce qu'affirme le sevices client,ce n'est pas un probleme de mots clé ou autres!

Jamais rencontré ce probleme avant!

J'ai du remettre des objets en ventes et même dans 2 categories et rien n'y fait!

Je ne suis pas la seule dans ce cas et j'ai constaté que d'autres vendeurs subissent le même sort 😞

Soyez vigilants.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

ATTENTION VERIFIEZ LA VISIBILITE DE VOS ANNONCES GROS PROBLEME EN CE MOMENT AVEC EBAY

bonjour,

 

il ya bien un panel de tri par critères proposés

 

pour par ex

avoir les objets qui se terminent

 

ou

les objets les - chers etc...

 

si vous employez ce tri il n'ya pas de mélange..??

 

mais peut-être suis -je en train de fatiguer un peu...donc je vais stopper un peu mes interventions

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 6
dernière réponse

ATTENTION VERIFIEZ LA VISIBILITE DE VOS ANNONCES GROS PROBLEME EN CE MOMENT AVEC EBAY

Bonjour et merci..ça change des insultes que je viens de recevoir via un membre ebay suite à mon message!

Quand j'utilise pertinance"ventes se terminant" plusieurs de mes annonces n'apparaissent pas,elles sont au milieu d'anonces se finissants dans 5  voir 7 jours!

j'ai essayé en changeant de navigateur,en vidant le cache supprimer les cookies et même via mobile et je constate la même chose!

Message 3 sur 6
dernière réponse

ATTENTION VERIFIEZ LA VISIBILITE DE VOS ANNONCES GROS PROBLEME EN CE MOMENT AVEC EBAY

bonjour , 

j ai eu le probleme et j ai contacter le service au millieu des horloges anciennes ont retrouvent les pendules en plastique de l orient et les mecanismes de leve vitre auto , 

j ai du modifier mes annonces plusieurs fois pour quelles deviennent visible 

Message 4 sur 6
dernière réponse

ATTENTION VERIFIEZ LA VISIBILITE DE VOS ANNONCES GROS PROBLEME EN CE MOMENT AVEC EBAY

idem,mais malgres de nombreuses modif..ça n'a pas fait grand chose...l'autre fois sur 29 annonces seules 6 étaient visibles,là où elles étaient sensées se trouver!

Message 5 sur 6
dernière réponse

ATTENTION VERIFIEZ LA VISIBILITE DE VOS ANNONCES GROS PROBLEME EN CE MOMENT AVEC EBAY

bonjour,

donc c'est plus grave et plus ennuyeux car cela devient un pb  de classification et d'aiguillages à la sortie des bus dans les mémoires des serveurs....Espérons que l'information remonte cette fois mais bon là pour le court terme c'est peu probable d'un retour immédiat sauf s'ils sont déjà avisés et sur le problème

 

Sinon il faut multiplier les signalements sur ce problème afin que devenu récurrent il soit traité plus rapidement.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 6 sur 6
dernière réponse