annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun soutient d'ebay sur un colis perdu aux USA

Bonjour,

J'ai effectué un achat sur ebay US, et ai demandé l'envoi à mon adresse aux USA. Le colis a été envoyé via USPS, la poste publique aux USA, l'équivalent de La Poste en France. Ces derniers font appels à des sous traitants, pour des raisons que j'ignore. Le colis a été donné à une partie tierse pour la livraison finale. USPS déclare l'envoi comme livré dès lors que le colis est confié à cet tiers. Le colis ne m'est jamais parvenu. Depuis je me heurte à des murs. J'ai contesté la décision d'ebay, ouvert un litige via paypal, appelé USPS, rien ni fait. Colis déclaré livré, alors que le suivi du colis indique clairement "delivered to third party agent for final delivery". Uu peu trop facile... USPS ne me dit même pas quelle société a été utulisée ! Bref j'ai tout perdu, l'objet et la somme, et le mieux, c'est que le vendeur s'en fiche complètement, il ne répond même pass à mes messages, et a fait enlevé l'évaluation négative que j'avais laissé au sujet de sa non implication. Un conseil, demandez une livraison par un transporteur privé avec signature !

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Aucun soutient d'ebay sur un colis perdu aux USA

@laylaylay 

ce serait pareil partout , si c'est déclaré livré personne ne se bouge

donc effectivement vous avez perdu votre fric

Message 2 sur 3
dernière réponse

Aucun soutient d'ebay sur un colis perdu aux USA

Bonjour 

A partir du moment où vous ouvrez un litige sur paypal ,ebay clos le litige de son côté ..

Insistez auprès de PayPal et fournissez leur vos preuves de non réception ..

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse