annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis Mondial relay

Suite à une vente d'un lecteur DVD Teac sur eBay, je l'ai expédié, via Mondial relay, l'appareil était très bien emballé, mais le colis est arrivé, avec à l'intérieur, le lecteur complètement détruit, j'ai pourtant l'habitude de ce genre d'envoi. J'ai, évidemment accepté le retour. J'ai voulu déposé une réclamation chez mondial relay, et là, une fin de non recevoir, il fallait déposer la réclamation dans les 24 heures après la réception !

comment pouvez vous comprendre une telle ineptie ! 
J'avais vendu mon appareil, en très bon état ( voir les photos de la vente ), et qui, maintenant invendable. Alors s'il vous plaît, ne passez plus par mondial relay, ce son des escrocs, ils ne précise nul part, que nous avons 24 h pour déposer réclamation, qui plus est, c'est le réceptionnaire, qui doit réagir .....! Et lui le sait encore moins !

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Colis Mondial relay

@grardb0327 

 

Bonjour ??? 😕

 

Comme chez tous les autres transporteurs (ça n'a rien d'exclusif à MR) : l'indemnisation pour avarie ne peut se faire QUE si des réserves ont été émises par le destinataire lors de la livraison.

Mais les acheteurs s'en fichent que l'expéditeur puisse être dédommagé ou pas : ils savent pouvoir ouvrir un litige pour non conformité sur le site....

Message 2 sur 2
dernière réponse