annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte disparu sans aucune explication - Aucune possibilité de prendre contact avec Ebay

Encore recemment j'ai vendu sur mon compte Ebay un article. Voulant contacter le vendeur car le colis m'est revenu sans information, je constate que mon compte a tout simplement disparu., comme s'il avait jamais existé.

Pour contacter ebay sans acces á son compte, c'est impossible. I  y a bien une page pour un cas de piratage, mais cela tourne en rond....dans mon cas sans compte. Meme le no. tél. finalement trouvé avec Google -  le [Coordonnée] -  parle d'aller sur AIDE et de suite obtenir un code permettant de le saisir lors d'un rappel de ce numéro. 

La pratique de nombreuses sites de se protéger contre des interventions diverses non motivé est compréhensible, mais dans ce cas, de ne trouver aucun moyen de contacter Ebay, comment trouver cela autrement que scandaleux ?

C'est déjà deux fois  que j'ai écrit à la seul adresse mail ebay connu de leurs envois, non classifié "sans réponse" qui est [Coordonnée] n'a rien donné.

Bravo Ebay, je sais maintenant pourquoi **bleep** réussi et vous ? 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Compte disparu sans aucune explication - Aucune possibilité de prendre contact avec Ebay

Bonjour

@monnayeur99 

Pour contacter ebay sans acces á son compte, c'est impossible. I  y a bien une page pour un cas de piratage, mais cela tourne en rond

 

lisez ce fil :https://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/Connexion-impossible-%C3%A0-mon-compte/m-p/2913407#M12... 

 

cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Compte disparu sans aucune explication - Aucune possibilité de prendre contact avec Ebay

Bonjour François,

 

Désolé que ma réponse est un peu long, mais non aussi long que le temps que je passe pour cet énigme Ebay.

Peut-être ce que vous proposez marche étant connecté á son compte. Sans cela rien du tout fonctionne pour moi.

Suivant votre conseil, suite au chox "compte" il y a  aucune visisibilité d'un choix "usurpation de compte", seulement "Obtenir aide ...compte Piraté" mais en dessous de bons conseils, sans pouvoir avoir un chat ou mail ou feuille de contacte, on me fait tourner en rond, par exemple ici après "...piratage" il y a: 

Rubriques d'aide connexes

Afficher les autres rubriques dans :

et FINI. Cela tourne en rond, car le site est fermé à une action plus individuel. 

 

Tout semble indiqué pour avoir de l'aide ou un contact il faut être autorisé par une connexion à son compte, pour moi impossible.

De surcroit, Google publie un no. ebay Paris le  0173001710  comme no. de service Ebay - mais pas sur son propre site - mais pour passer à travers la machine d'annonce, il faut se procurer un code et pour cela est donné la fausse information de pouvoir l'obtenir sur le site ebay.

Mais impossible à faire. Cela ne fonctionne pas; encore une fausse information. Tout est parfaitement étanche. Incompétance sur son propre site, ou préméditation, cela m'est totalement égale mais insupportable.

Faire travailler le client est le principe. Un service qui tient à sa qualité doit procurer un contact humain un moment donné quelque part, même si c'est seulement par chat, mais NON, pas chez Ebay.

 

Ici, trés bien, merci, quelqu'un m'a répondu gentillement,  de faire ma demande avec mon compte ebay en Allemagne. Ayant fait le login, je peux me faire rappeler car je suis connecté ..... masi seulement sur un numéro allemand, suisse ou autrichien. Quel bétise, il y des gens comme client qui parlent leur langue. 

Alors faudra attendre mon retour en Allemagne en fin d'hiver, ce serait un peu tard 🙂

 

J'ignore si c'est un piratage ou l'incompétence d'Ebay de permettre la création du compte. (J'ai bien deux comptes **bleep** !)   Pouvant le faire ouvertement, pour moi c'est ok. 

 

Nota: Pourquoi un site ebay allemand ? C'est simple: J'ai un objet cher à vendre qui se trouve en Allemagne, et ebay.de me fait la pub pour vendre en hiver avec zero commission si c'est aussi livré en Allemagne. si c'et la France, c'est 3%.  En Allemagne la concurrence de leur ancien site petits annonces Ebay les obligent de faire des conditions pour ne pas perdre d'avantage de marché. (En France, ce sera le cas du "**bleep**" qui obligere tôt ou tard ebay.fr de suvre l'exemple allemand.) Moi, j'ai saisie les avantages qu'on m'offre ayant un objet à vendre qui de surcroit est déjá en Allemagne. Aussi, d'expérience  ce genre d'objet se vend plutot aux clients germanique, c'et parfait pour moi. ((Me femme de menage en Allemagne a la charge en cas de vente de mettre l'objet à La Poste Allemande.)

 

Résumée:

 

Ebay est responsable de ce qu'ils permettent:. Pouvant créer mon compte allemand avec le même no. mobile francais me laissait penser que tout cela est ok. Maudit soit Ebay si ils ont supprimé mon compte francais sans aucun prealable.

Le cas éventuel d'un piratage n'est guere meilleur.

Dans les deux cas pas sérieux pour un site international qui n'est pas une boutique quelconque sur le net

de ne permettre pas un contact facile de clarification. Entre temps mes données francaises ont disparu et cela me cause un autre ennui, car en sur le site ebay.fr j'ai réalisée un vente expédié, mais le colis m'est revenu. Pas moyen de contacter l'acheteur. 

Que pas mal de fournisseur font une sorte de protection contre des mails de spam, certes !

Je classe comme abus par exemple qu'eux même profite d'un envoi par mail, mais si je veux leur répondre sur le champs, c'est impossible.  L'adresse mail s'appelle  "no_replay@.... cela devrait être interdit, car eux me demande de leur adresse un courrier postale, selon les cas par recommandé.

 

Je me suis entre temps adressé à la FEVAD pour médiation, non sans faire la remarque qu'á mon avis les grands noms de l'internet abuse totalement pour faire "travailler" les clients à leur place en éconimisant les frais d'un service correct. **bleep** comme fournisseur est souvent trés critiqué, sauf que même en cas d'insatisfaction avec un shop d'un parténaire tièrce, si je n'obtient  pas réponse ou satisfaction - quand c'est visiblement pas de ma responsabilité dont je me plains -  je les contacte facilement et in fine ils me remboursent même à la place de ce shop irresponsable. Et on se demande pourquoi Ebay comme pionnier a un retard sur **bleep** ?

 

Merci pour toutes les remarques, qui dans mon cas malheureusement n'aboutissent pas du tout.

Cordialement

Günter

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Compte disparu sans aucune explication - Aucune possibilité de prendre contact avec Ebay

@monnayeur99 

 

Bonjour ??? 😕

 

Inscrit en Allemagne = vous dépendez d'ebay.de

(les liens .fr ne vous seront d'aucune utilité)

Ca explique peut-être pourquoi vous tournez en rond...

Message 4 sur 4
dernière réponse