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Problème de motif de retour le client n'aime pas le produit

Bonjour,

J'ai un client qui souhaite retourner son produit prétendant qu'il ne l'aime pas ,est-ce un motif valable de retour?

Merci

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6 RÉPONSES 6

Problème de motif de retour le client n'aime pas le produit

@drimatoy 

non bien sur mais vous êtes sur ebay donc avec un autre motif il sera remboursé

Message 2 sur 7
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Problème de motif de retour le client n'aime pas le produit

Merci de votre réponse rapide, qu'est ce que vous me proposez de faire?

Merci
Message 3 sur 7
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Problème de motif de retour le client n'aime pas le produit

Bonjour @drimatoy 

 

il faudrait nous préciser si la demande de retour a déjà été faite et le motif sélectionné par votre acheteur si c'est le cas ?

Message 4 sur 7
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Problème de motif de retour le client n'aime pas le produit

Merci de votre réponse, voici la demande de retour:

L'acheteur a jusqu'au 19 septembre pour renvoyer l'article. Si vous
choisissez de rembourser l'acheteur maintenant, le retour sera clôturé et
vous ne devriez pas vous attendre à recevoir l'article.

Ce retour a été approuvé automatiquement, conformément à la politique de
retour d'eBay.
Raison du retour

Je n'aimais pas ça

Merci
Message 5 sur 7
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Problème de motif de retour le client n'aime pas le produit

Bonjour, @drimatoy ,

 Normalement, dans ce cas de figure (retour pour convenance personnelle), vous n'êtes pas obligé d'accepter le retour, et si vous l'acceptez, il se fera aux frais de l'acheteur.

Message 6 sur 7
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Problème de motif de retour le client n'aime pas le produit

Bonjour @drimatoy 

Vos annonces sont paramétrées avec retour accepté = vous ne pouvez donc pas refuser, en revanche vu le motif les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

cdlt

Message 7 sur 7
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