annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes avec messagerie -

J'aimerais savoir pourquoi il est impossible d'indiquer son numéro de téléphone dans un message que l'on adresse à un vendeur.  Systématiquement, ebay refuse de l'envoyer...   Je souhaite mettre mon téléphone, de mon plein gré,  ce n'est pas le vendeur qui m'y oblige,   c'est incroyable tout de même..

Cela fait plusieurs fois que ça arrive...  Je souhaite l'indiquer pour que le vendeur m'appelle etc...

 

A l'inverse, le vendeur peut parfois indiquer son téléphone,  cela s'est produit récemment et parfois, pas du tout non plus, ce qui complique énormément les choses.

 

Je ne trouve la réponse nulle part...   Dans les règles ebay, il est noté qu'il est interdit de donner ses coordonnées dans la messagerie, alors que pour certains achats, c'est indispensable... (un ex   achat de voyance téléphonique (sans le numéro de téléphone, c'est impossible,  et plein d'autres exemples).. ...Certains vendeurs  arrivent bien à le mettre.....  et pourquoi pas tout le monde ??  

Y a t il un réglage à faire dans son profil ou autre ?

Merci par avance pour votre aide.

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Problèmes avec messagerie -

Bonjour,

C'est pour ne pas pouvoir faire une transaction Hors ebay

Envoyer le en photo

Message 2 sur 11
dernière réponse

Problèmes avec messagerie -

@jacquelinedu36 

tricheuse !!!!

Message 3 sur 11
dernière réponse

Problèmes avec messagerie -

Seuls les vendeurs professionnels affichent leurs coordonnées : c'est une obligation légale.

Message 4 sur 11
dernière réponse

Problèmes avec messagerie -

Et les vendeurs particuliers  qui demandent pour acheter un N° de telephone

Message 5 sur 11
dernière réponse

Problèmes avec messagerie -

Bonjour 

Ebay a peur que vous fassiez la transaction hors de son site ,mais le téléphone des vendeurs pro est dans l'annonce normalement ...

 

 

Message 6 sur 11
dernière réponse

Problèmes avec messagerie -

Bonjour,

 

Essayer en lettres ?! Zéro six quatorze etc ... ?!? Ca passe peut-être !

 

J'ai justement - avec mon ( autre ) compte pro - adressé un message hier à un acheteur dont la fiche de vente n'indique que le numéro de fixe alors que Mondial Relay envoie les codes de retrait par SMS. Pour le moment, cet acheteur ne m'a pas répondu ou alors sa réponse ne m'est pas parvenue pour les raisons évoquées plus haut dans ce fil ... je vais donc mettre mon numéro de mobile à la place du sien, que je n'ai donc pas, et lui communiquerai son code de retrait via messagerie eBay ... après tout, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 😉 Ca occupe ...

 

Bon WE !

Message 7 sur 11
dernière réponse

Problèmes avec messagerie -

@i_revolution 

dans ce cas envoyez par la poste , car vous n'avez pas non plus le mèle

Message 8 sur 11
dernière réponse

Problèmes avec messagerie -

@frelonverre ben si ... j'ai dans la fiche de vente accès au mail de l'acheteur encodé à la c*n par eBay ... qui finit par @members.ebay.com et qui est lui-même directement transmis à Mondial Relay quand j'y importe mes ventes avant d'acheter le borderau de transport.

 

Bon WE !

Message 9 sur 11
dernière réponse

Problèmes avec messagerie -

@i_revolution 

je parle d'un mèle non crypté , car moi j'envoie par mondial relay sans passer par les conditions négociées par les site et a moi il me faut l'ad resse mèle

le port c'est le client qui le paye et pour gratter quelques centimes ils n'ont plus le choix du point relais

Message 10 sur 11
dernière réponse

Problèmes avec messagerie -

@frelonverre j'envoie également par Mondial Relay depuis le site de Mondial Relay ( pas d'achat de bordereau depuis eBay ) et quand j'y importe mes ventes, l'adresse mail cryptée "à la c*n" est renseignée automatiquement, comme le point de retrait choisi qui peut être modifié sans souci. On doit procéder quasi de la même manière en fait 🤔

@babou3762 désolé d'avoir polué votre sujet, essayez en lettres comme je le suggère plus haut, on sait jamais !

Bon WE !

Message 11 sur 11
dernière réponse