annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vero ebay probleme

Bonjour tous le monde,

J'ai reçue une plainte de la part de la court judiciaire américaine concernant le problème de copyright (vero) ,je vous écris ce message pour savoir qu'elle sont les démarches à suivre dans ce cas. je suis en pleine confusion ,je vous prie de m'aider à sortir de ce pépin.

Merci d'avance

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

vero ebay probleme

Bonjour, @iliasproject ,

 Ca pue la tentative d'arnaque....

Message 2 sur 4
dernière réponse

vero ebay probleme

Bonjour @iliasproject 

"je vous écris ce message pour savoir qu'elle sont les démarches à suivre dans ce cas" = vous êtes inscrit au Maroc et parlez des US....

Pourquoi venir poser cette question sur le forum ebay FRANCE ??? (en quoi la France serait concernée ou en capacité de répondre dans votre cas ?)

Voyez avec ebay.com

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

vero ebay probleme

Bonjour @iliasproject 

Prenez la peine de lire ceci------> Règlement du programme des titulaires de droits approuvés (VeRO) | eBay

Ensuite, vous essayez de contacter le titulaire des droits  que vos ventes ont bafouées pour qu'il retire sa plainte... lui seul peut vous aider à sortir de ce mauvais pas. Contactez le service juridique de la marque qui a fait actionner VERO et donc vous vendez les objets contrefaits...

De +.... et pour la suite... évitez de vendre des produits asiatiques sans vous renseigner sur la marque copiée et donc en toute connaissance de cause.

Cordialement

 

PS----> Lisez aussi ceci - cela peut, peut-être vous aider ------> eBay : Aide - Programme VeRO - Protection de la propriété intellectuelle sur eBay : Foire aux questi...

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse