annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMANDE NON REÇU

Bonjour,
J’ai commandé le plancher pelvien cependant le vendeur vient de m’informer qu’il a été égaré lors de la livraison, il m’a envoyé une demande de litige afin que j’annule ma commande cependant si j’ai bien compris les règles d’ebay je dois recevoir un remboursement avant d’accepter l’annulation hors je n’ai pas été remboursé, que dois-je faire?

Je suis nvx sur ebay

Merci d’avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                                                Bonjour @kahinse-0  et @*miss-tigri*  :

 

                        La procédure a changé lorsque c'est le vendeur qui annule une transaction .

 

                                Une fois la vente annulée, nous avertirons l'acheteur. S'il a déjà effectué le paiement, il sera remboursé.

 

Si l'acheteur a effectué un paiement via PayPal, il recevra automatiquement un remboursement intégral. Si l'acheteur a utilisé un autre mode de paiement, il sera invité à confirmer qu'il a reçu le remboursement avant que l'annulation soit terminée.

 

                                            Annuler une transaction

 

                       Je pense que lorsque l'acheteur coche la case "J'accepte" sur la Demande , cela déclenche automatiquement le remboursement .

 

 

Bonne journée .

Bonjour 

 

Absolument, vous n'annulez rien du tout mais ouvrez un litige pour objet non reçu de votre côté..

 

Signaler un objet non reçu ou ne correspondant pas à la description

 

Si paiement par Paypal, vous pouvez ouvrir un litige Paypal