le 15-05-2020 09:36
Bonjour @kahinse-0 et @*miss-tigri* :
La procédure a changé lorsque c'est le vendeur qui annule une transaction .
Une fois la vente annulée, nous avertirons l'acheteur. S'il a déjà effectué le paiement, il sera remboursé.
Si l'acheteur a effectué un paiement via PayPal, il recevra automatiquement un remboursement intégral. Si l'acheteur a utilisé un autre mode de paiement, il sera invité à confirmer qu'il a reçu le remboursement avant que l'annulation soit terminée.
Je pense que lorsque l'acheteur coche la case "J'accepte" sur la Demande , cela déclenche automatiquement le remboursement .
Bonne journée .
Bonjour
Absolument, vous n'annulez rien du tout mais ouvrez un litige pour objet non reçu de votre côté..
Signaler un objet non reçu ou ne correspondant pas à la description
Si paiement par Paypal, vous pouvez ouvrir un litige Paypal