annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cde du 1er novembre

J'ai effectué un achat le 1et novembre. Je devais donc le recevoir vers le 5. Apres 2 relances je vois que le vendeur n'a envoyé l'objet que le 11 novembre. Trop tard pour moi et je ne veux plus cet objet.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

@mcmamie 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

Un retard de livraison n'est PAS un motif d'annulation de commande...

Bonjour, @mcmamie ,

 

 Qu'est-ce-que vous voulez qu'on y fasse ?

 Quel prétexte allez-vous invoquer pour ne pas accepter cet objet ?

Bonjour,

 

 je ne veux plus cet objet. dans ce cas contactez le vendeur pour en demander l'annulation (de la vente)

 

 

Poser une question à la communauté