annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement

Ma demande de litige à été clôturé, sans aucune actions du vendeur ou de eBay.
Je ne souhaite plus recevoir l’article mais veux un remboursement sur l’article Ghost of Tsushima - PlayStation 4.
Et voudrais modifier mon commentaire sur se vendeur qui est un **bleep**.
Cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                               @remilaucherremi  ;

 

                             Vous ne donnez pas beaucoup d'infos sur votre litige ? Vous avez fait quoi comme litige, car vous dites

 

                            Je ne souhaite plus recevoir l’article mais veux un remboursement sur l’article.

 

                           D'après l'historique du vendeur Italien, vous avez acheté le 03/11/2020 , donc le litige sur eBay n'était plus possible.(30 jours à date limite de réception).

 

                           Paiement Paypal : vous pouvez faire un litige pour objet non reçu sur leur gestionnaire (180 jours à date de paiement)

 

                                Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?      

 

                                https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

                         Vous ne pouvez pas modifier une évaluation positive: uniquement une négative ou une neutre.

 

                         La prochaine fois attendez de recevoir l'objet avant de laisser votre évaluation .

 

 

Cordialement ;

 

 

                          

Réponses (0)