le 03-08-2020 08:43
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je suis un peu novice et je ne sais pas comment cela fonctionne.
J'ai passé commande le 04 juillet 2020 pour un objet (jante de voiture).
J'avais coché mode de paiement à réception de l'objet. Le vendeur a déclarer un litige pour non paiement car il voulait le paiement immédiat...Pourquoi y-a-t-il possibilité de de cocher paiement à réception si ce n'est pas possible !!! Ebay me demande de régler le litige avec le vendeur !!! je lui fait un virement et aujourd'hui je suis toujours en attente de l'objet. Le vendeur me dit qu'il faut attendre un mois (livraison maritime) je suis très surpris car cela n'était pas stipulé lors de la commande.
Est-ce que Ebay peut intervenir pour solutionner le problème car la méthode utilisée poar le vendeur est un peu "arnaque" ?
Qu'en pensez-vous ? Visiblement le vendeur ne veut rien faire.
Merci pour vos réponses qui seront les bienvenues.
Bonjour @alhog95-1 ;
J'avais coché mode de paiement à réception de l'objet.
Plutôt étonnant pour une commande en provenance de l'étranger ?
Avec un paiement par virement bancaire , aucun recours de la part d'eBay si vous ne recevez pas votre commande .
Quel est le N° de l'objet pour qu'on puisse faire une recherche ?
Cordialement .
Bonjour
Vous avez effectué le paiement,alors quelle intervention voulez vous ?
Si le vendeur stipule qu'il y a un mois de délai de livraison ,alors patientez encore ...EBay ne le fera pas arriver plus vite .