le 04-02-2021 12:14
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un objet sur et j'ai reçu ce message de la part d'ebay :
"Nous vous écrivons pour vous informer que nous avons supprimé un objet que vous avez récemment remporté, en raison de problèmes avec le compte du vendeur [...]
Étant donné que vous n'avez pas encore payé, vous n'avez aucune démarche à faire. Nous avons également fait le nécessaire pour annuler votre commande."
Malheureusement le payement PayPal à bien été effectué.
Dans le service clients : Accueil->Aide->Achats->Contacter un vendeur-> Agir :
"Malheureusement, l'objet que vous avez sélectionné n'est plus disponible. Il a peut-être été retiré par eBay en raison d'une infraction au règlement.
[...]
Si vous avez déjà payé l'objet, patientez 10 jours pour laisser le temps à l'objet d'arriver. Si vous ne l'avez pas reçu au terme de ce délai, vous pouvez nous demander d'intervenir. Si vous recevez l'objet, mais souhaitez le renvoyer, vous pouvez demander un remboursement."
Quand je fais "nous demander d'intervenir" ou "demander un remboursement" je tombe sur ce message :
Bonjour,
Vous devez attendre le délai imposé par ebay
Sinon
Si payé avec Pay pal > litige pay pal > objet non reçu