le 20-02-2021 09:14
Bonjour
mon objet a été vendu ...envoyé en mondial relais...arrivé depuis 10 jours
mon acheteur n'a pas été le chercher (ou attend) me fais un litige mais je n'avais pas de connection internet pendant une semaine donc maintenant ebay est encours d'examen de litige
et donc si il rembourse mon objet il suffira à la personne de se presenter au relais pour recuperer aussi l'objet et avoir l'argent et l'objet !!
y'a une faille dans le systeme et c'est toujours les vendeurs qui sont lésés...
ils sont injoignable jusqu'à lundi comment faire ?svp
merci
Bonjour,
Si votre acheteur ne vas pas chercher le colis celui ci vous reviendras > est ce que le points relais etant le plus pret de chez l'acheteur
Bonjour ,
notez le N° de suivi avec le tracé Aller / Retour dans le litige .
Cdlt.
Bjr _ Dans le cadre d'ouverture de tout litige et quelqu'en soit le demandeur, un droit/devoir
de réponse est donné au membre incriminé : Aider un acheteur qui n'a pas reçu l'objet | eBay
Différent à suivre dans les délais et via ce seul litige. Pas d'échanges extérieurs avec votre acheteur. Idem avec eBay (sauf impératif). Nécessité de leurs traçabilté par eBay. _ Cdlt