annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponse sur un litige en cours de jugement

Bonjour

mon objet a été vendu ...envoyé en mondial relais...arrivé depuis 10 jours

mon acheteur n'a pas été le chercher (ou attend) me fais un litige mais je n'avais pas de connection internet pendant une semaine donc maintenant ebay est encours d'examen de litige

et donc si il rembourse mon objet il suffira à la personne de se presenter au relais pour recuperer aussi l'objet et avoir l'argent et l'objet !!

y'a une faille dans le systeme et c'est toujours les vendeurs qui sont lésés...

ils sont injoignable jusqu'à lundi comment faire ?svp

 

merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

Si votre acheteur ne vas pas chercher le colis celui ci vous reviendras  > est ce que le points relais etant le plus pret de chez l'acheteur

Bonjour ,

notez le N° de suivi avec le tracé Aller / Retour dans le litige .

Cdlt.

Bjr _ Dans le cadre d'ouverture de tout litige et quelqu'en soit le demandeur, un droit/devoir

de réponse est donné au membre incriminé : Aider un acheteur qui n'a pas reçu l'objet | eBay 

 

Différent à suivre dans les délais et via ce seul litige. Pas d'échanges extérieurs avec votre acheteur. Idem avec eBay (sauf impératif). Nécessité de leurs traçabilté par eBay. _ Cdlt