annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cartouche d'encre

Bonjour voilà sa fait 1 semaine que j'ai commandé des cartouche d'encre mais j'ai toujours rien reçu. Je souhaiterais un remboursement .
Cordialement bonne journée Perlerin Anaïs
Afficher le sujet en entier

Bonjour

Avez-vous regardé les délais de livraison estimé dans l'annonce? Vous avez peut-être un numéro de suivi vous permettant de suivre l'acheminement du colis? Avez-vous contacté le vendeur? 1 semaine c'est possible , si vous avez acheté ces cartouches le samedi 7, l'envoi n'a pu être effectué que le 9, le 11 était férié , donc pas d'affolement pour l'instant. Si vous n'avez toujours reçu en début de semaine , contacté le vendeur et si rien ne se passe ouvrez un litige pour "objet non reçu".

Mais avant de s'énerver et de demander un remboursement , il faut déjà utiiliser les outils à votre disposition

Cordialement

Poser une question à la communauté