annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige concernant une livraison non reçue

Bonjour,

 

Après non reception de mon colis par le transporteur Chronopost. J'ai communiqué par mail depuis la pateforme ebay avec le vendeur qui m'a bien confirmmé que mon colis ne m'avais pas été livré. Et ceux dès le premier jour.

Depuis maintenant un mois je me bat avec ebay ou ce vendeur pour obtenir un autre envoi de mon colis ou bien un remboursement.

J'ai prévenu Ebay de cette situation et après une trop longue attente auprès du vendeur , j'ai demandé un remboursement auprès d'Ebay.

Hors d'après Ebay et le vendeur, le colis a été livré un mercredi à 2H00 du matin par Chronopost à Rennes (Le colis provenait d'Allemagne)

Aucune des deux parties n'est capable de me communiquer une preuve de livraison.

J'ai toutes les preuves nécessaires de Chronopost ou du vendeur pour confirmer la non livraison de mon colis et pourtant Ebay refuse de me rembourser. 

Tout cela est kafkaïen car je ne peux pas contacter ebay par mail simplement en leur associant les preuves de non livraison par pièce jointe? Ou même les appeler ? Quelqu'un serait comment faire.

Et j'attends que le vendeur veuille bien prendre mes demandes en compte...

Quels sont les recours ? Le vendeur est situé en allemange 

 

Merci pour aide,

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

le plus intéressant pour pouvoir répondre c'est "comment avez-vous payé" et ça vous ne l'avez pas dit.

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles