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Retard de livraison : Qu'en est il de la garantie client Ebay ?

Bonjour,

 

En consultant les conditions détaillées de la "GARANTIE CLIENT EBAY" il est indiqué :

 

Objet non reçu

  • Un acheteur peut déclarer dans Mon eBay qu'il n'a pas reçu un objet une fois la date limite de livraison estimée passée et pendant les 30 jours suivant cette date.

 

S'il est bien prévu un aménagement pour la gestion des retours, il semble que les conditions pour bénéficier de la Garantie Client Ebay n'a elle pas du tout été du adapté ce qui semble tout à fait stupide vu les retards d'acheminement des colis et du courrier que je comprend très bien en tant qu'acheteur.

 

J'ai passé commande d'un objet le 15 Mars, la date de livraison estimée maximal est le 30 Mars.

 

Si j'en crois la politique de Garantie Client Ebay, j'ai donc jusqu'au 30 Avril dernier carat pour ouvrir un litige ?

 

Je pose la question, car même si j'ai confiance dans le vendeur a qui j'ai déjà acheté plusieurs objets, je n'ai pas envie de n'avoir que mes yeux pour pleurer si le colis s'avere réellement égaré ou volé....

 

 

 

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C'est mon cas aussi, confinement je veux bien mais 15 jours de retard ça fait long... Perso j'ai claqué un doss "objet non arrivé", j'ai 120 boules dans la nature, je tiens à les récupérer !
Dans mon cas le suivi Hermès indique "closed by system" et je n' ai ni nouvelles ni objet !!!