annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

49/Barbie OOAK

bonjour

j'ai commandé un objet le 29 janvier, la date de livraison est sans cesse reportée. Le vendeur toujours sur le site, la mère arnaud, ne répond pas. Cette commande a été passée hors connexion et je n'arrive pas a demander le remboursement car  on me demande de créer un compte. avant de réaliser ce problème de livraison j'ai créé un compte, ce qui fait que je suis renvoyée sur ce compte mais n'ayant pas l'historique de cet achat, je n'arrive pas à demander le remboursement. A force d'écrire partout j'ai eu un message d'ebay disant que je pouvais les contacter mais le lien ne fonctionne pas. je voudrais mettre un avis sur le vendeur qui est toujours en ligne mais je ne peux pas ....la modernité a ses limites, il manque un relais humain. Merci pour votre aide 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

49/Barbie OOAK

@patriciluya-0 

vous devez avoir reçu dans votre boite mail un message ebay concernant cet achat , partez de ce mail

Message 2 sur 12
dernière réponse

49/Barbie OOAK

bonjour

c'est ce que j'ai fait, mais dès que je sollicite l'aide d'EBay, il demande que je m'inscrive et comme je le suis déjà il ne veut rien savoir. Comme je le disais dans l'autre réponse, il faut peut-être que je supprime ce compte et que je reparte de 0 mais je n'aurai plus l'historique, je suppose, de nos conversations. Ou alors, je crée une autre adresse mail et un autre compte....je ne sais pas. En tout cas, ce n'est pas sympa de la part du vendeur qui est toujours sur le site, j'aurai dû regarder les appréciations mais je ne savais pas, j'ai fait confiance...

 

merci

 

Message 3 sur 12
dernière réponse

49/Barbie OOAK

rebonjour

voilà la réponse d'ebay, mais je ne peux rien en faire :

Nous avons bien reçu votre message concernant la dernière commande que vous avez passée en tant que visiteur sur notre site Web. Voici un lien vers les détails de la commande et le suivi de votre colis :​TD_VOD_URL]
Si vous n'avez pas demandé des informations de suivi ou concernant votre commande, ou si vous avez des questions, https://www.ebay.fr/help/contact_us?initFrom=ARTICLE&id=4816" target="_blank">contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider.

il se reconnecte automatique à mon compte

désespérant ....

Message 4 sur 12
dernière réponse

49/Barbie OOAK

Bonjour @patriciluya-0 

 

Pour les achats en tant qu'invité la procédure est celle-ci :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

(veillez à bien être déconnecté de votre compte ebay avant...)

 

Cdlt

Message 5 sur 12
dernière réponse

49/Barbie OOAK

bonjour

merci pour votre réponse, mais à chaque fois que je vais sur l'aide, il se reconnecte au compte que j'ai créé. Je me demande s'il ne faudrait pas que je supprime ce compte et peut-être en recréer un autre....ça devient compliqué l'informatique.

 

cordialement

PL

Message 6 sur 12
dernière réponse

49/Barbie OOAK

Bonsoir,

Avant la manip faîtes un nettoyage de cache internet

ou alors utilisez un autre navigateur

parce que là visiblement votre système garde en mémoire votre compte ebay, ce qui occasionne ce souci

(fermer ce compte-ci n'y changera rien)

Cdlt

Message 7 sur 12
dernière réponse

49/Barbie OOAK

Bonsoir @patriciluya-0 

 

Pour éviter la connection...

- changez de navigateur..

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 12
dernière réponse

49/Barbie OOAK

bonsoir à tous

ça ne fonctionne pas avec un autre navigateur (chrome ou edge), dans les deux cas, il faut que je passe par google ou facebook (que je n'ai pas) ou noter mon pseudo ou mail et il se reconnecte à mon compte. j'ai aussi fait un nettoyage du cache.

c'est bien la dernière fois que je commande quelque chose sur cette plateforme.

 

merci pour votre aide et le temps passé avec moi

si je trouve quelque chose je vous le dirai

Message 9 sur 12
dernière réponse

49/Barbie OOAK

re...   @patriciluya-0

 

Contactez francois@ebay

faites un click sur ce pseudo ( puis click sur "envoyer un message" ) et narrez lui ce qui se passe et que les infos que nous vous avons donné ne servent pas...

S'il peut faire qque chose, il le fera.

 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 10 sur 12
dernière réponse

49/Barbie OOAK

Bonjour 

Si la date de livraison estimée n'est pas dépassée,vous ne pouvez pas signaler de litige ..

Patientez ...

 

 

 

Message 11 sur 12
dernière réponse

49/Barbie OOAK

Bonjour
La date initiale était le 8 fevrier, elle est repoussée sans cesse....donc
jamais dépassée...
Merci pour l'info
Message 12 sur 12
dernière réponse