annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,qui a acheté un beach cruiser à 323e vendu par [Pseudo]?

Bonsoir,

 

le 16 mai j 'ai acheté un Beach Cruiser vendu par [Pseudo] et à ce jour ,jamais livré.Toujours de fausses excuses,coups,retard livraison,couleur pas conforme et des délais qui augmentent tous les deux jours.Quelqu'un  at-il rencontré ce probléme?

Cdt 

Wanda

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Bonsoir,qui a acheté un beach cruiser à 323e vendu par [Pseudo]?

Bonsoir,

 

quelle que soit la boutique qui a vendu, en cas de problème vous pouvez ouvrir des litiges, demander des remboursements (en respectant certains délais, attention, notamment si vous avez payé avec Paypal), donc n'hésitez pas à utiliser ces moyens (dans "mes objets achetés" => "signaler un problème" par exemple).

 

Après, telle ou telle enseigne, on trouvera des témoignages à faveur et des témoignages à charge (vous savez, comme pour les fournisseurs d'accès internet et les opérateurs de téléphonie, c'est le paradis et l'enfer, suivant les utilisateurs).

 

Faites valoir vos droits, le système le permet.

 

Cordialement.

Message 2 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,qui a acheté un beach cruiser à 323e vendu par [Pseudo]?

Bonjour,

 

Effectivement ,j'ai ouvert un litige,et le vendeur m'a répondu de suite en me disant que le vélo a recu un coup et que je devais choisir entre celui-ci ou celui-là .J'opte pour un vélo noir,et il me répond que j'aurai un délai de 6 jours! 

La semaine est passée,je relance le vendeur qui me dit"désolé du retard,on mettra un petit cadeau dans la commande,vous serez livrez fin de semaine prochaine"Donc d'ici vendredi je devrai avoir mon vélo que j'ai acheté le 16 mai et que j aurai dû avoir Le 23 mai.

J'attends encore et après je vais lui demander de me rembourser,en espérant que je puisse l'être:-(

 

Cordialement 

Wanda

Message 3 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,qui a acheté un beach cruiser à 323e vendu par [Pseudo]?

bonjour @cal3327_payms6z

 

moi ce que je vois c'est que vous avez dégainé trop vite , la négative se met a la fin

 

vous avez 60 jours pour la mettre

 

bonne journée

Message 4 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,qui a acheté un beach cruiser à 323e vendu par [Pseudo]?

Bonjour,

 

effectivement ,vous avez entièrement raison,mais quand je vois que cette personne annonce" 32 vélos vendus,il n en reste plus qu'1 "et que lorque vous lisez,que les seuls aticles vendus,ne dépassent pas les 7euros,vous comprenez trés vite que c'est une arnaque.Et que dans tous les mails échangés,il me retarde les dates ..........Quoi penser?

Message 5 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,qui a acheté un beach cruiser à 323e vendu par [Pseudo]?

@cal3327_payms6z

 

quoi penser : a ouvrir un litige pour objet non reçu ( si vous avez payé par paypal )

 

mais un vendeur avec 61028 évals dont 31248 reçues en un an ne se grille pas

 

pour 300 euros , donc je maintient que vous avez été trop rapide

Message 6 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,qui a acheté un beach cruiser à 323e vendu par [Pseudo]?

vous lisez,que les seuls aticles vendus,ne dépassent pas les 7euros

 

[Liens]

 

et il y en a 3 603 résultats en 15 jours

Message 7 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,qui a acheté un beach cruiser à 323e vendu par [Pseudo]?

Je viens d'avoir une réponse du vendeur qui me dit que dans 15 jours je serai livrée!!!!!

Ca ne fera que la 3eme fois qu'il me dit que je serai livrée,attendons encore et nous verrons bien!!!

Au fait avez vous achetez un objet chez ce vendeur?

N importe qui peut mettre des appréciations n est ce pas?`

Message 8 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,qui a acheté un beach cruiser à 323e vendu par [Pseudo]?

@cal3327_payms6z

 

non je n'ai rien acheté chez ce vendeur et seuls ceux qui ont achetés peuvent mettre des évals

 

perso j'achète chez les commerçants de proximité , je ne parle pas Allemand donc je n'irais pas

 

acheter sur une annonce que je ne comprends pas

 

le délai est dépassé moi j'ouvre le litige paypal ( pas ebay ) maintenant , les belles paroles

 

n'engagent que ceux qui les croient , vous avez ensuite 20 jours ( maxi ) pour le transformer en

 

réclamation

Message 9 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,qui a acheté un beach cruiser à 323e vendu par [Pseudo]?

Ok,moi j ai ouvert le litige ebay 😞 pour ouvrir le litige paypal,comment doit on faire? c est la première fois que cela m'arrive et jusqu'à présent,je n'ai jamais eu de problèmes.

je vous remercie pour toutes ces informations.

Cdt 

Wanda.

Message 10 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,qui a acheté un beach cruiser à 323e vendu par [Pseudo]?

@cal3327_payms6z

 

on va dans paypal , résoudre un problème

 

le litige ebay ( 32 jours maxi ) est préférable dans le cas ou il y aura un retour , le vendeur doit vous

 

envoyer un bon de retour

 

dans le cas ou l'on ne reçoit pas un objet comme de toute façons c'est paypal qui rembourse autant

 

l'ouvrir chez paypal ( 180 jours ) histoire de ne pas compliquer un systême qui n'est pas encore au point

Message 11 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,qui a acheté un beach cruiser à 323e vendu par [Pseudo]?

Ok,

pensez vous que je puisse esperer à un remboursement? je sens l'arnaque avec ce vendeur;je viens de recevoir à nouveau un message,me disant que le vélo est cabossé et que je dois en choisir un autre et que pas avant fin juin ,il me sera expédié.Y a t il un délai pour que l on se fasse remboursé?

 

Message 12 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,qui a acheté un beach cruiser à 323e vendu par [Pseudo]?

@cal3327_payms6z

 

dites lui de vous rembourser et ensuite vous fermerez le litige , il a juste a aller dans son compte et renvoyer la somme

Message 13 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,qui a acheté un beach cruiser à 323e vendu par [Pseudo]?

Bonjour,

 

Vous achetez dans un pays étranger sans en maitriser la langue et sans vérifier les évaluations laissées.

Avec un minimum de bon sens, vous auriez vu le nombre de négatives qu'il s'est pris pour retard de livraison (et autres).

 

Message 14 sur 14
dernière réponse